Je suis suivie pour une fiv icsi, avec mon mari nous venons de commencer la 2ème

anonyme - 10 déc. 2009 à 10:33
 anonyme - 21 févr. 2010 à 11:57
Chez moi tout va bien mais je m'inquiète pour mon mari qui vit très mal la situation. J'ai déjà eue 2 transferts (un embryon frais et un congelé 6 mois plus tard), mais 2 échecs, qui sont durs à digérer. J'ai besoin de parler avec des personnes ayant vécues la même chose ou qui sont en plein dedans. a bientôt j'espère.
A voir également:

13 réponses

Bonjour , Nous avons vécu la même chose que vous. Pour avoir notre fils nous avons dû passer par 4 IIU, 4 fiv icsi et 2 transferts d'embryons congelés le dernier transfert a marché. Maxence a maintenant 25 mois et nous allons recommencer début 2010 pour lui donner un petit frère ou une petite soeur. Dans ce genre de démarche il faut énormément de patience, de volonté, et de solidité dans le couple. Ne jamais baisser les bras, toujours aller de l'avant même si les échecs sont durs à digérer (je sais de quoi je parle) la bataille en vaut la peine. Je vous souhaite une réussite pour cette fiv et un beau bout'chou neuf mois plus tard.
0
bjr laurence,je suis dans la meme situation que toi après une fausse couche en aout 2007 plus moyen que ça fonctionne.Mon mari est plus jeune que moi il a 31 ans j'ai suivi des taitements sous clomid rien a fonctionné,il a fait un spermogramme tout est normal et depuis le 30 novembre 2009 je suis suivie à shilthigheim pour une fiv,mon bilan hormonal est bon elle m'a dit cela vient pas de moi ni de mon mari car j'ai une bonne ovulation,apparemment ce serait plus liee à mon age alors rendez vous le 4 janvier et le 6 janvier pour une reunion sur la fiv après voir la suite,cela me fait un peu peur si ça marche pas,mon mari est souvent absent par sa profession :militaire.
0
bonjour je vous souhaite de reussire car la vie change quand ont a un beau bebe bonne chance a vous deux garder espoir je vous le souhaite bisous moi je tenez une grosse et la suivente je perder mon bebe gros bisous a vous deux
0
bonjour moi c'est raphael avec ma femme nous n arrivons pas avoir d enfant on assaye depuis 3 ans a peu pres c'est moi qui a un probleme nous avons fait une premiere fiv au mois d octobre ca n a pas marché traitement lourd pour ma femme et la fiv tres douloureuse c'est tres dur de voir souffrir sa femme a cause de soi je comprend aussi ton homme car ca fout un sacré coup d apprendre qu on peut etre sterile pour la fierté masculine et en plus voir faire subir ca a sa femme par le traitement et le reste nous allons reessayer au mois de fevrier peut-etre que ca marchera pour nous tous en meme temps bon courage a vous et bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour moi et mon mari sommes dans la même situation et moi je le vie très mal je vais être suivie par un psychologue c'est très difficile mais il faut s'accrocher!!!
0
Bonjour, Je vous comprends tous les deux. Nous avons eu notre fille il y a 6 ans 1/2 à la 3ième fiv. Et cette année, nous avons voulu faire une tentative. Nous étions obligés de prendre les brybry congelés qui daté de ma fille. Mais ils n'ont pas tenu à la décongélation. Nous avons fait une FIV après mais elle a échoué. Je ne me rapelais plus qu'il fallait autant de moral que ca. Pour tenir le rythme il faut que le couple soit fort. Quand à nous je ne sais pas si on continu ou si on arrete totalement, mais simplement du à notre age. Voila je te souhaite bonne chance
0
bonjour il y a maintenant 2 ans que tout est fini pour nous . Mon mari et moi avons été dans le meme cas que vous nous avons fait 6 fiv isci 4 tentative avec embryon frais et 2 avec embryon congelé aucun n'a marché au début c'était très dur d'accepter maintenant on s'y est résigné on profite des moments de la vie tous les deux ;Peut etre on aura cet enfant par hasard la ou on s'y attend pas.Tenez bon ca vaux le coup car tout n'est pas encore terminé. Si vous arrivez a avoir cet enfant vous en seriez encore plus heureux . Bon courage a vous deux
0
bonjour, avec mon épouse nous n'arrivions pas à avoir d'enfants. Après 2 ans de traitement,nous avons eu une fille par insémination puis ça ne marchait plus. Nous avons donc du passer àla FIV avec ICSI et nous avons une fille puis un garcon. Heureux, nous pensions nous arrêter là mais 7 mois après la naissance du petit troisième, mon épouse s'est retrouvée enceinte d'une petite fille. Alors, courage, Il est vrai que ça peut être long mais ca peut marcher et après, c'est le bonheur.
0
ne vous découragez jamais- si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera demain- il y a tellement des solutions aujourd'hui! faîtes confiance aux progrès de la science!
0
bonjour , je m'appelle isabelle! Avec mon époux nous avons les mèmes problèmes , nous en sommes à notre 3ème FIV ICSI , nous attendons les résultats pour le nouvel ans ( s'est très anguoissant) , mais nous gardons espoir. Mon mari m'a toujours soutenus car il sait que nous seront tous les deux quoiqu'il arrive.Il ne faut pas baisser les bras est continuer jusqu' au bout. Nous avons des amis qui sont allez jusqu'à la 4ème FIV avant d'avoir un garçon , puis ils ont renouvelez l' essai (2 FIV) est on eu des jumeaux.ils ont une très belle famille maintenant , voilà pourquoi je reste optimiste. Ne baissez pas les bras , restez positive , passez de bonnes fêtes de fin d'année.
0
Meme souci que toi. 6 ans que ns essayons et deux ans de traitement.2 inseminations et 2 FIV ICSI. La dernière date d'il y a trois semaines mais échec. C'est dur à chaque fois mais la tristesse passe et nous pensons au prochain traitement. Difficile de te dire de ne pas perdre courage parce qu'il m'arrive de le perdre et de penser que jms nous n'aurons de bout de chou.
0
bonjour,je viens d'avoir 41 ans en décembre,j'ai eu mon 2eme rdz vous hier pour une fiv et la 1ere tentative est prévue pour avril,rdz vous avec le biologiste en février,ce qui me fait peur à la 1ere consultation en novembre à l'échographie j'ai une bonne ovulation j'ovule tte seule et mon mari y a pas de problème et hier d'après la prise de sang AMH j'ai les ovaires fatigués alorszje vais avoir un traitement pour les stimuler,j'ai peur que ça marche pas,j'ai déjà deux enfants d'une union libre venus naturellement et mon mari n'a pas d'enfants
0
Voilà 3 ans et demi que nous essayons d'avoir un enfant et 2 ans que nous sommes arrivés en PMA, j'ai eu ma 1ere FIV ICSI en mai 2009 nous voila avec trois embryon, 1 est réimplanté mais échec, premier TEC échec , 2ème TEC échec aussi, le moral tombe il fo tout recommencé. 2ème FIV ICSI, 4 embryon, 1 réimplanté, échec de nouveau, reste 3 embryon au congel 1 n'a pas survécu a la décongélation et il m'en a réimplanté 1, donc reste un au congel, prise de sang de résultat demain mais pour moi je me dit que c cuit. On a beaux nous dirent il fo rester positif mais au bout d'un moment on ne peut plus. Alors courage les filles et surtout restez solide avec votre partenaire, il ne fo pas craquer.
0