Qu est ce qu un regime dukan?

anonyme - 21 nov. 2010 à 14:31
 anonyme - 12 janv. 2011 à 15:32
qu est ce qu un regime dukan?
A voir également:

6 réponses

c'est un régime hyperprotéiné. Pour savoir comment ça marche, tapez dukan sur internet
0
réponse parfaite de catherine ,il existe également des livres ,ma fille a perdu 30 kilos en un an ,et elle reste parfaitement stable sur internet vous aurez toute la marche à suivre ainsi que les recettes bon courage ,comme tout régime il en faut un tout petit peu
0
points faibles du régime DUKAN retour rapide des kilos perdus à l 'arret du régime mauvaise haleine et constipation fréquente risques de problèmes renaux et de carences....ce régime est très déséquilibré.....
0
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il est très important de faire la stabilisation et de suivre un jour de régime protéine par semaine, ,ma fille est hyper heureuse et cela fait 4 ans qu'elle a perdu ses 30 kilos ,elle a perdu 10 tailles en vêtements elle fait maintenant du 40 42 ,il est vrai que le régime dukan est pauvre en fruits mais quand on a perdu les kilos voulus on réintègre tous les aliments y compris les féculents de préférence riz complet semoule complète etc...quant à la constipation chez certaines personnes (ma fille n'a jamais eu ce problème là),il suffit d'augmenter le son d'avoine et le son de blé et prendre une cuillère d'huile de paraffine le soir au coucher,je sais je sais ce n'est guère réjouissant mais c'est meilleur que l'huile de foie de morue de mon enfance!!!
0
bravo pour l'huile de paraffine cette huile est efficace mais est cancérigene dons il vaut mieux nos prunneaux efficace mais naturel ; pour le regime dukan il doit manquer des vitamines des oligo elements dond il faut prendre en complement ; des complement de vitamines en pharmacie
0