Coment avé vous fé pour perdre 18kg en 23 jours

anonyme - 26 janv. 2009 à 15:35
 anonyme - 9 janv. 2010 à 09:33
coment avé vous fé pour perdre 18kg en 23 jours

16 réponses

déjà à mon humble avis 18kg en 23jours c'est trop vite ! et sans doute bien mauvais pour la santé, à mon avis maximum 1,5kg en une semaine c'est le plus rapide sans risques
1
bonsoir j'ai perdue 32 kgs en 6 mois pourcela j'ai fait griller la viande, le poisson et pour les legumes , a l'eau pas de beurre ni d'huile. 1 a 2 litre d'eau par jour, de la marche et surtout pas de grignotage entre les repas sauf a 4 h si vous avez un petit creux, manger un fruit . le mieux faite le regime en été pour les crudités . bonne soirée cordialement
1
bonjour, j'ai perdu 15 kilos en 5 mois en suivant le régime WEIGHT WATCHERS.C'est simple et varié ! Tu manges de tout sans te priver mais tout en équilibrant, variant tes menus et cuisiner. Bon courage
1
j'ai perdu 40kg en un an en changeant d'alimentation ( beaucoup de crudité et de legumes) ainsi qu'en bougeant de part on travail assez physique donc avec un peu d'exercices
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'en ai perdu 30 en un an en faisant weight watchers je suis tombé enceinte alors que j'avais fini mon regime g pris 15kg pour ma grossesse ke g perdu en 3 mois aprés avoir accouché le secret c manger equilibré et faire 4 repas par jour
0
j'ai perdu 63 kgs en un an grace a l'anneau gastrique mais attention ! il y a beaucoup de contraintes et ça ne marche pas sur tout le monde , il faut le garder a vie sinon gare a la reprise de poids ps de 158 kgs je suis passer a 95 kgs bonne chance et bon courage car il en faut
0
J ai tout simlement suivi le regime de Dukan qui varie les proteines pure et les proteines légumes. Et comme je devais manger trés mal auparavant j'ai tout de suite fondue et je n étais pas du tout fatiguée car je variais les aliments et me faisais plaisir en préparant mes repas. J'ai recommendé se regime a pleins d amies elles ont perdu en moyenne a kg
0
moi j'ai perdu 18 kg en 6 mois ! en arrêtant de grignoter en me forçant a avoir de l'activité ( marche , promenade ...etc) et en faisant du sport ( badminton 1 a 2 fois par semaine , stepper tout les soirs, et abdominaux fessier réguliérement). j'ai aussi remplacer mon repas du soir par une soupe (une différente réguliérement et même la soupe a l'oignon) car je finis tard et çasert a rien de manger quand on va se coucher 10 a 30 mn aprés !! bon courage a toi !
0
Bonjour à tous, Je suis rentrée en clinique au mois de mars car j'avais différents ennuis de santé. Ils nous ont appris ceci : il faut manger Equilibré, prendre soin de Soi en PREMIER et faire de l'activité physique. Depuis 1 mois j'ai perdu 6 kg, je mange beaucoup + qu'avant et surtout je ne grossis plus. Je ne veux plus de ces régimes qui font maigrir trop vite... Si vous avez besoin de + de renseignements.... GROS BISOUS à tous. Marie.
0
L'ami Michel est un "démerdard" ! Mais perdre des kilos en profitant de la sécurité sociale qui est en chute libre. Mon ami, il faut être discret, il y a beaucoup de gens qui ont des maladies beaucoup plus graves que l'obésité et qui ne peuvent se soigner comme toi, dans une clinique de luxe au frais de la princesse ! Ton cas est tout à fait légal, donc il n'y a rien à dire, Mais... Tu dois, quand même, comprendre ma réprobation !
0
bonjour à tous, moi je pesé 80 kilos avant ma 1er grossesse, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas prix de poids pendant ma grossesse, et lorsque j'ai accouchée j'ai perdu 15 kilos, et je suis retomber enceinte tout de suite après ma premiere, je n'avais toujours pas prix de poids (et je ne me privé de rien), et quand j'ai accouché, je fessais toujours 65 kilos mais bon après 3mois j'en et repris 5, mais bon je ne me pleins pas j'ai perdu 10 kilos en tout sans rien changer dans ma vie, que demander de plus??
0
il me semble qu'en essayant de perdre du poids, tu as aussi perdu le respect envers les autres !! à savoir, ta façon de t'exprimer dans l'écriture !!! c'est insupportable
0
j'ai vue un w&w une bonne résolution .ce n'est pas un regime mais apprendre a manger et du tres bon sans ce privée. une preuve 164kg en avril 127kg 3ce jour . Perdre trop vite ce n'est pas une solution car la rechute est fatale , je connais !!!!!!!!! nicolas de calais
0
Bonjour Coralie, si votre objectif est toujours de perdre beaucoup de poids en peu de temps, je préfère vous conseiller de l'oublier très vite. Si au contraire, vous êtes sérieusement motivée en ce début d'année à contrôler votre poids sur le long terme, n'hésitez pas à vous inscrire gratuitement sur mon site www.coachingbien-etre.com où vous trouverez mes coordonnées. Je vous recontacterai dès réception de votre demande détaillée pour vous proposer un rv tel personnalisé pour faire le point. Excellente année 2010 et à très bientôt ! Christine
0
Bonjour Coralie, je travaille dans le domaine de la nutrition et perdre votre poids en surplus en 23 jours ne rime pas avec une bonne santé. J'ai atteint mon objectif de poids depuis plus d'un an; pour parler de mon entourage,mon beau-frère a éliminé ses 10 kilos de trop en 3 mois et demi,lui qui craignait ne pas maigrir. L'étude est faite de façon personnalisée. Si vous souhaitez perdre vos kilos inutiles sans les reprendre ,je vous aiderai à obtenir vos résultats .
0
Bonsoir Tous régimes n'est pas bon pour la santé, tous régimes provoquent des carences et des déficits en minéraux et vitamines. C'est sur vous perdez du poids mais combien allez vous en reprendre comment allez vous stabiliser, contrôler sur du long terme, aucuns régimes ne le proposent et en plus c'est pas bon pour la santé. Je vous propose de consutler mon site : www.imcmoncorps.com et je vous propose un BILAN gratuit par téléphone sans engagement, je vous proposerai des solutions adaptées à vous. Christine BARTHALAY Coach Nutrtion et bien être.
-1