Pourquoi l'aiguille de la balance ne baisse pas ?

anonyme - 15 mars 2010 à 13:28
 anonyme - 26 sept. 2010 à 13:43
En un mois de régime bien suivi, et activité sportive régulière : programme de course alternée jiwok, une heure d'équitation/semaine, vélo d'appartement les autres jours (18 km en 45 min).... je n'ai perdu que 2 kg. Je suis démotivée.
A voir également:

4 réponses

Si vous prenez du muscle par les exercices physiques et que dans le même temps vous perdez de la graisse, il est bien évident que l'aiguille ne va pas dans le "bon sens " de façon spectaculaire . Un conseil: ne vous pesez jamais plus d'une seule fois par semaine et fiez vous aux vêtements et non pas au pèse personne. C'est aux vêtements que l'on constate que l'on à pris du poids ou pas
0
Bonsoir Je réponds tardivement à votre message ... mais ne soyez pas démotivée... Un jour mon médecin m'a dit : pas plus de 3 kg par mois !!!! après c'est de la connerie : vous les reprendrez ! alors vous êtes dans la moyenne avec vos 2 kg ! et puis ce que vous avez pris, vous les avez pris en combien de temps ? un mois ? certainement que non, alors pourquoi voudriez-vous les reperdre en si peu de temps ? Courage .
0
Bonjour, Le plus important c'est de surveiller ses mensurations. Vous n'avez peut être pas perdu beaucoup de kg, mais avez gagné en silhouette. Taille plus mince, ventre plus plat, cuisse amaigrie, ect..... Vous avez gardé vos muscles, et cela pèse lourd..... Allez ! ! ! Gardez le moral et bonne continuation et bon courage. Cordialement. Marie-France
0
merci bien à tous pour vos conseils... celà me motive un peu plus. je vais essayer de tenir bon. et commencer à mesurer les différentes parties de mon corps pour voir si au moins il y a des résultats de ce coté là... mais celà aide de voir qu'on n'est pas seul, et qu'il y a toujours quelqu'un pret à te donner du réconfort. encore MERCI.
0