Que manger pendant et après un repas de fête, alors que l'on suit un régime ?

anonyme - 6 janv. 2010 à 08:14
 anonyme - 9 janv. 2010 à 16:50
Quand peut-on entrer dans la phase d'attaque ? Si vous êtes invité, que mangez-vous et que faites-vous le lendemain ?
A voir également:

2 réponses

bjr, ma diète m'a dit de manger un bol de soupe (sans pomme de terre) une demi heure avant de me mettre à table 
1
Bonjour Isabelle, je ne fais aucun régime mais je contrôle mon poids et ma silhouette depuis 3 ans1/2 tout en étant régulièrement invitée sans me priver. Et tout se passe très bien comme tout dernièrement lors des fêtes de fin d'année ! En fait pour que que tout se passe bien lors de ces événements de la vie incontournables et bien agréables, il faut apprendre à les gérer sur le long terme, c'est-à-dire "hors événements" afin de bien profiter de ces événements comme tout le monde ! Comme généralement pour moi lorsque je fais un écart comme un repas de fête sans privations, je sais d'avance que je vais prendre environ 1 kg, j'allège tout simplement les repas des jours précédents tout en gardant l'équilibre alimentaire (je diminue simplement la quantité et les calories), j'accentue légèrement l'activité physique tout en conservant une hydratation quotidienne suffisante en fonction de mon poids et le tour est joué ! Ensuite j'applique quelques petites astuces supplémentaires le jour J et le lendemain et tout se passe merveilleusement bien, à tel point que j'ai fait des adeptes de ma méthode ! Alors si vous êtes intéressée à contrôler votre poids à long terme sans jamais refuser d'invitations, n'hésitez pas à vous inscrire sur mon site www.coachingbien-etre.com ou à me contacter directement. Excellent début d'année et à bientôt ! Christine
0