Avec le froid, en utilisant les mêmes produits, hygiène alimentaire similaire a

Résolu
anonyme - 17 oct. 2010 à 18:38
 anonyme - 19 oct. 2010 à 15:38
Avec le froid, en utilisant les mêmes produits, hygiène alimentaire similaire avez-vous la peau qui se déssèche?t
A voir également:

5 réponses

Bonjour, merci pour votre intérêt, en effet on l'achète par correspondance parce que vous avez toujours des conseils pour une efficacité optimum, ce que l'on n'a pas quand on achète un produit en magasin. Je repond à chaque personne en MP,selon ce que vous recherchez, il y a tout une gamme: le corps, les mains.. A bientôt
1
oui quand il fait très froid ou du vent, le chauffage aussi dessèche la peau c'est normal
0
oui mais je l'hydrate avec une crème naturelle, non médicamenteuse pour ne pas avoir d'allergies quelconques, non grasse,et très légère . Mes amies l'utilisent aussi pour leurs enfants; on ne la trouve pas en magasin, elle est unique, toute la gamme d'ailleurs.
0
Michèle pourriez-vous me dire si ce produit se trouve par correspondance, et la marche à suivre pour découvrir cette gamme ? est-ce possible? par avance je vous remercie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eh bien, Michèle soyez sympa pour les copines , pouvez vous nous donner le nom de cette crème miracle ?MERCI !
0