Faut-il bannir la charcuterie pour maigrir?

Résolu
anonyme - 28 août 2010 à 11:05
 anonyme - 1 déc. 2010 à 14:58
faut-il bannir la charcuterie pour maigrir?
A voir également:

6 réponses

Bonjour, La charcuterie est une catégorie d'aliments qui par essence même est calorique. Tout comme les friandises sucrées , vous devrez réduire au strict minimum la consommation de ce type d'aliment. Une fois votre poids de forme atteint, vous pourrez de nouveau en consommer, mais de façon anecdotique pour ne pas réduire à néant vos efforts. Pour plus d'information, je vous invite à visiter mon site : http://www.coach-minceur-cherbourg.fret à me contacter. A bientôt, Myriam
1
Par principe il ne faut se priver de rien.Si vous vous privez de sucreries,de patisseries ou de charcuteries,votre corps sera brimé.C'est l'excès qui est mauvais.Mangez ce qui vous fait plaisir avec modération pour les aliments très caloriques et en prenant soin de l'équilibre de vos menus.v
1
cela dépend de quoi
0
J'ai banni la charcuteries, les patisseries, les sucres, je n'avais pas le choix, j'ai été gravement malade, et depuis j'ai une alimentation sévère, mais je m'y suis habituée. je ne me prive de rien, le sucre, il y en a dans les aliments, les patisseries, je les fait moi-même sans y mettre sucre et oeufs, je mange beaucoup de poisson de lègumes, de fruits, et comme j'ai un suivi médical, je sais que je n'ai pas de carence, je me suis fait à cette alimentation, et je ne suis pas tentée de manger du saucisson...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour moi, oui il faut supprimer la charcuterie, et lorsque vous aurez atteind votre objectif, en manger de temps en temps mais sans excès. Martine
0
tout est question de quantites il faut manger de tout moderement et plutot eviter le coca et alcool par exemple et puis bouger......
0