Je n'y arriverai jamais ..je n'ai pas de chance ...je ne suis pas fait (e) pour

anonyme - 27 mars 2011 à 17:21
 anonyme - 20 sept. 2011 à 05:56
..mes régimes ratent toujours ..L'art ,la politique ,le bricolage ..ce n'est pas pour moi ....si j'aborde cette fille (ce garçon ) il ou elle va se moquer de moi ...je ne suis pas ceci ..je suis trop cela ... si vous vous reconnaissez dans un ce ces points (pas dans tous quand même )vous êtes victime d'une" croyance limitante "c'est à dire d 'auto sabotage ...Comment inverser ce processus ..?
A voir également:

13 réponses

arrette de ramer, pose toi et monte dans un super.son...hic....!!!!
1
très bonne question Danièle et j'attends avec impatience des réponses
0
en parfait accord avec la réponse de Domi (sauf pour les régimes, rires). Blague à part, je fonce (des fois un peu trop), je ne dis jamais je n'ai pas de chance, les embûches de la vie (car il y en a pas mal) je les enjambent et je positive, j'avance toujours droit devant. Je n'y arriverai jamais -pas dans mon vocabulaire- avec persévérance et volonté je réussis J'ai fait beaucoup de sport, je n'en fais plus et bien pas grave je compense en marchant et en dansant. Il faut positiver.
0
Tu regardes dans la rue, au super marché, les gens que tu croises !!!! Arrivé(e) chez toi, tu te poses devant ta glace, et tu te dits: Après tout, il y a bien pire que moi, les pauvres !!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Manque de globules rouges dans le sang. Buvez un coup de vin rouge.
0
Désolé très chère Danièle je ne fais pas d'auto-blocage, je donne plutôt dans l'auto-satisfaction (rire) et je suis bénéficiaire d'une croyance illimitée ! Je rejoins tout à fait l'opinion de Domi.
0
Ne soyez pas désolé Claude .au contraire .je pense moi aussi comme Domi que la confiance en soi et en l'autre est le plus puissant des moteurs .
0
A jean Claude ..du vin rouge dites vous .?j'ai bu un de ces nectars de derrière les fagots hier ...Comme tu dis Domi ne pas tergiverser éternellement .ne pas remettre au lendemain sans cesse .faire les choses .Agir .
0
Domi le Sage comme je voudrais que certaines personnes lisent et méditent sur tes paroles ainsi que celles de Danièle car à mon sens elles sont très importantes.
0
Quand on se bat (avec des problèmes, pas en combat de rue!) on n' est jamais sur de gagner, en revanche on est certain de perdre tous les combats qu' on n'aura pas oser mener. Si l' homme, une des plus faibles espèces sur la terre a survécu et s' est imposé, c' est parce qu' il ne s' est pas regardé le nombril en se demandant :"Saurais-je, pourrais-je, oserais-je?" mais en se lançant le défi permanent de vaincre une nature mille fois plus forte que lui. La preuve qu' il a réussi? C' est que nous sommes là!
0
Pourquoi être aussi pessimiste? je rate, je recommence, et quelques fois la récompense est au bout de tous mes efforts.Ne pas essayer d'atteindre l'inaccesible.
0
"râme,râme,râmeurs râmez ---- on avance à-rien dans'ce canôé----------------------tais-toi ! et râme ------------------------------------------------------------------------------------€rik.
0
Moi aussi, mais je pense que faire des éfforts; c'est vivre , se laisser aller c'est mourir......(quelqu'un qui a connu la dépression).
0