J ai 39 ans, mariée 2 fois...et je ne sais toujours pas qu est ce l amour?

Résolu
anonyme - 21 déc. 2009 à 21:06
 anonyme - 27 mars 2010 à 21:25
j ai 39 ans, mariée 2 fois...et je ne sais toujours pas qu est ce l amour?

17 réponses

Ce qui est important, c'est de passer des bons moments (qui peuvent durer des secondes parfois par un simple regard, des minutes pour quelques baisers, des heures pour faire l'amour ou une vie pour un couple). Peu importe s'il doit y avoir des échecs et oublions le côté apparence ( être à 2 est mieux par les autres alors on se dit qu'il faut être accompagné). Et puis, mieux vaut être seul que mal accompagné. En voyons le côté positif de tes 2 unions, tu as déjà pas mal de minutes d'amour et d'autres ne peuvent pas en dire autant.
1
c est a dire?
0
c'est donner!
0
Ma Chère Alice, tu connais le proverbe : "Jamais deux sans trois !" Alors j'espère que ce coup ci, ce sera le bon ! Je te le souhaite et aussi, un joyeux Noël !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si nous voulons apprendre comment aimer, nous devons procéder de la même manière que pour apprendre n'importe quel autre art, à savoir la musique, la peinture, la charpenterie, ou l'art de la médecine ou de la mécanique. L'amour est un choix délibéré. Deux personnes ne s'aiment vraiment que lorsqu'elles sont capables de vivre l'une sans l'autre mais choisissent de vivre ensemble.
0
on ne doit pas etre de la même planète ...de quoi parlez vous ; des gens qui font n'importe quoi . des mammifères qui s'accouplent pour se reproduire et profiter des bienfaits de notre société ??? on se plait , on s'accouple ,on se quitte ...on pleuniche sur son sort . on confond l'amour , le sexe et le mariage .......on ne se marie que si on s'aime; et on ne s'aime que si on se respecte ; on ne se marie pas pour faire comme tout le monde ou pour ne pas etre tout seul ...nous ne sommes plus au moyen-age ;ni dans le tiers monde ,mais en 2010 ,en france !!! faites les choses dans l'ordre ; on ne se marie pas pour trouver l'amour ... on trouve l'amour ,et on se marie ; bonne chance à tous , et regarder plus loin que le bout de votre nez !!!
0
Pffffffffffff ... ça ne s' apprend pas l' Amour ...... C' est un sentiment très fort, sublime, que l' on éprouve pour une personne ! L' Amour, le vrai, le grand, l' Amour avec un grand A , n' est pas une partie de jambes en l' air !!!!!
0
Joël, de quel amour parlez-vous ?
0
Evelyne, l' amour mécanique oui, mais ce n' est pas avec lui qu' on se marie !
0
la partie , la revanche ; reste la belle , pour savoir si tu es vraiement fais pour rester célibataire !!!
0
....tu recherches l' Amour , tu recherches tes Copines de BEP ........... si tu recherches des Portouguèch's .....j' en ai plein mon Quartier ........
0
Bonjour Alice C'est une question très délicate...Vous arrivez dans une tranche d'âge de la quarantaine,le temps passe vite très vite,En ce moment vous êtes tombés dans un routine mari,enfants boulot..Vous avez pas le temps de vous occuper de vous..j'ai pas de solution pour vous peut être avoir une baguette magique ou de changer de mari ..encore une fois se sera le même problème il ne sont très romantique ses hommes...bonne soirée biz sylvie
0
tu ne t'es jamais posé la question ??? le problème vient peut-etre de toi ....
0
Depuis que l'homme existe, on, peut dire que le sentiment amoureux est récent. Alors qu'il avait des rapports comme les autres animaux, son évolution intellectuelle et sociale ont créé d'autres règles de conduite. Les femmes, les filles, appartenaient d'abord au père qui les protégeait des autres mâles. D'où ce sentiment de frustration, qui s'est répandu, que l'on a accepté, admiré, et que l'on appelle amour.
0
dommage....mais rien n'est perdu................; aimer c'est en fait aimer plus la personne que soi meme....c'est simple...donc le prochain le couvrir d'attentions de cadeaux....sans attendre de retour....c'est pas évident dans notre monde actuel trés égocentrique...
0
moi, corinne, 51 ans, mariee une fois (25 ans) et vivant depuis 8 ans une relation destructive, avec qui, je ne vis pas, genre manipulateur pervers, la souffrance est horrible, et j essaye de m en sortir, c est dur, car meme ma mere, il l a manipule, je n arrive plus a croire a l amour vréai, non, plus, on npourrait s entraider? amicalement, corinne, a bientot, peut etre,
0
t'inquiète pas, moi ca fait 20 ans que je suis mariée, et je ne connais pas le vrai amour, celui qui te fait : ne plus manger ne plus dormir, et ne pensé qu'à l'autre. Je pense que beaucoup de personne l'on rencontré. Au début je pense qu'on ressent un peu d'amour, mais comme ce n'est pas le vrai, il s'estompe. Et pour ne pas froisser, ou peiner l'autre on continue le chemin avec l'autre.Mais au fond de nous subsiste toujours le désir de trouver la personne qui nous fera vibrer au simple regard. Mais si on le trouve, ou lui nous trouve, que ferions Nous ! devrais-je dire, que ferais-je? ..................
0