Ne pensez vous pas qu'on perd du temps alors que tout peut etre si simple?

anonyme - 9 janv. 2010 à 01:50
 anonyme - 2 mars 2010 à 03:48
pensez plus a : etre amoureux rire de tout rever et tout ira mieux, si,si...
A voir également:

7 réponses

qu'est-ce qui peut définir le temps ? le temps est-il mesurable? est-ce que j'ai perdu du temps ? Pourquoi penser que le temps passé n'est plus à venir ? Pourquoi alors croit-on que l'on perd du temps ? Que s'accorde t-on pour dire que l'on a pas passé trop de temps ? le temps n'est-il pas une limite que l'on se donne ? pour finir ,qu'est-ce qui est simple et compliqué ?Chaque personne a un Moi différent qui peut répondre à cette question .
0
Je suis sceptique. Vous risquez fort vous réveiller douloureusement. Le meilleur remède est la réalité, surtout pas le rêve.
0
Le temps est cette intervalle entre ce que je suis et ce ce que je crois être. Il est espace entre le moi et le non moi, le corps et l'esprit , le chemin que l'on parcourt à la co-incidence de l'abstraction et la réalité. Il est interstice du devenir, de la création, indéniablement porteur de sens ! On ne perd pas son temps on y gagne... à atteindre l' essence même de sa nature, la simplicité de son être, la plénitude... ça prend, simplement du temps !
0
bonjour chaque choses en son temps il ne faut pas se précipiter chacun à son propre ryhtmes et les choses arrivent en temps voulu en accord avec les forces qui nous entourent dans l'univers.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis d'accord avec le fait que BEAUCOUP de choses peuvent être plus simples, en étant franc, et en faisant moins de détours..........y compris si on a l'esprit joueur! le temps n'est pas perdu quand les souhaits sont partagés, et leurs....résultats...;bien sûr aussi! à la lecture des réponses obtenues, je vois que beaucoup perdent vraiment du temps, mais pourvus qu'ils n'entraînent pas d'autres à en faire autant, grand bien leur fasse! comme on dit, les grands discours font les petites journées, alors....action!! salut, et bon courage!!
0
mais tout est simple si on le croit-
0
ca c reserver aux non-esclave ,,, nous ont a que 5 semaine ,,, c deja bien non _ mewci maitrw !
0