Pendre du temps pour soi

anonyme - 25 juin 2010 à 13:24
 anonyme - 9 sept. 2010 à 20:06
n'est ce pas cela au fond le vrai luxe?

6 réponses

"Le luxe corrompt tout, le riche qui en use, et le pauvre qui le convoite." JJ Rousseau. S'occuper de soi n'est pas du luxe, c'est une nécessité.
0
Il me semble que c'est une évidence..;mais comment ? Tu es assez grande pour y répondre. Pour retrouver le temps perdu, il faut un Proust...une tasse de ca-thé (sic), et une madeleine -aux oeufs frais bio, c'est plus écolo. Et la laisser tremper entre trois et trois secondes et demi dans le breuvage, selon une étude scientifique, dont tu apprécieras l'utilité et le sérieux...
0
Eh oui à l'heure actuelle c'est presqu'un luxe d'arriver à prendre du temps pour soi.Ce fameux temps qui nous file entre les doigts à une vitesse grand V. Pourtant c'est essentiel, pour ne pas s'oublier, et ainsi être mieux avec soi-même et par voie de conséquence avec autrui.Je m'arrange toujours pour me créer de petits moments à moi, petits certes mais très précieux ! Et c'est vrai qu'ils ont un petit gout de luxe !
0
DIFFICILE pour certains de prendre du temps pour soi, moi j'essaye 3 fois par semaine, je me suis remise au sport et ça fait un bien fou, et puis quand je n'ai pas le temps ben mon mari s'occupe de moi, il me masse souvent ou il me fait mon brushing. Faut vraiment essayer chaque semaine d'avoir quelques heures pour soi, c'est vital
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3 secondes et demi Pascal S.oups !tu cherches à battre un record ?le vrai titre c'est neuf semaines et demi!!!!
0
prendre du temps pour soi n'est pas un luxe, n'importe qui peut prendre du temps, le pauvre, le riche, le beau, le moche. Mon temps à moi, je le prend dès que je me lève, je positive, je souris. Mon temps, c'est en m'habillant, pour me plaire tout simplement, me maquiller, me pouponner. faire du shopping, c'est prendre du temps pour soi, je suis toujours seule quand je fais les boutiques, mais je suis quelqu'un qui va au-devant des gens, donc dans les boutiques, je parle, et je me sens bien. le soir, à la maison, je raconte ma journée, le temps que je me suis consacrée, et ma foi, j'en suis fort heureuse, et je vis bien.....
0