Lorsque nous regardons par dessus notre épaule,que voyons nous?

anonyme - 30 avril 2010 à 13:28
 anonyme - 29 mai 2010 à 02:41
pour certains encore jeunes il est encore tôt pour faire un bilan mais peut être un mini bilan.sommes nous heureux de ce que nous avons accomplit dans notre vie?
A voir également:

6 réponses

La mémoire humaine est programmée pour oublier les mauvais souvenirs conscients. L'humain recherchant toujours son plaisir, il omet ce qui est mauvais au profit du bon qui est source de satisfaction. A moins d'être déprimé et de se complaire dans le vague à l'âme.
0
je ne regarde pas-je ne puis tourner la tête! et d'autre part , il faut regarder droit devant soi, toujours, et avancer coûte que coûte-
0
Nos parents et grands parents , n'avaient pas tous les moyens il ne faut pas se plaindre ........ Pas de lessiveuve , et aller chercher l'eau au robinet du coin......Mais quesque qu'on samusait à aller dans les rigoles , en y mettant des petits bateaux fabriqués avec des coquilles de noix.
0
Bonsoir,je n'aime pas beaucoup me servir de citation,mais l'une d'elle convient,elle est de Confucius,l'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.Le passé doit nous servir de tremplin,s'il y a des regrets ils ne doivent etre que passagers,autrement nous n'avançons pas.Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,Jean Yves nous en sommes tous un peu là,lorsque l'on fait le bilan,avons nous fait les bons choix,à quel moment notre vie a t'elle pris le cours qu'elle a aujourd'hui.Les "si j'avais"sont pouvoyeurs de regrets,alors un peu de regret et cela repart comme avec mars.Bien sur, encore faut il que l'on trouve du contentement dans ce que l'on fait et dans ce que l'on est.Bonne nuit.
0
Je n'ai rien fait...ou presque, et que l'intelligence vous aide à comprendre
0