Un reméde pour ne pas broyer du noir ?

anonyme - 1 sept. 2010 à 18:46
 anonyme - 16 sept. 2010 à 19:04
De la couleur et de la musique . Vous me direz "Jacques , tu n'as rien inventé " c'est vrai ! Mais on y pense pas toujours .
A voir également:

3 réponses

Faire un beau mélange de couleurs, non...rester positif, voir des amis, sortir ...aller de l'avant malgré tout.
0
fleurs a papillons pour ce qu'il y a dans une vie et ce que le destin confère pour ce que j'ai un jour battis et de moi ma vie et mes guerres pour ces soleils un peu meurtris et ce que je sais des misères pour ces gens qu'un jour l'on maudit et ce que l'on vit sur la terre pour ces peine et ces joies amis et ces chagrins que l'on sait taire pour l'amour pour toi à la vie et ce que je t'ai dit naguère pour que l'on soit toujours amis et dans les joies et dans les "galères " pour que l'arc en ciel te sourit et ne soit jamais éphémère pour ce qu'il y a après la pluie et ce qu'il reste du tonnerre pour que s'allume une bougie et que dans tes yeux soit lumières pour que l'olivier qui grandit soit le plus beau cadeau sur terre pour tous ces mots que je t'ai dit et nous effacerons nos guerres pour ce que tu vis aujourdhui et ce que ton destin confère pour ce que tu as un jour battis et de toi ta vie et tes guerres mais peuthêtre n'aimez vous pas la poésie.......alors tempis !!!!!!!!!
0
désolé je n'ai pas réussi a joindre la photo pas fut fut !!!!!!!!!!!!!
0