J'espère que tu seras là un jour "J"

Résolu
anonyme - 30 août 2011 à 11:25
 anonyme - 10 sept. 2011 à 20:02
Je n'ai pas dit maintenant hein :-) http://www.youtube.com/watch?v=QCQTr8ZYdhg&feature=share
A voir également:

5 réponses

Vivant, on est toujours quelque part. Ensuite, on se disperse un peu.
1
oui je serai là
0
Et quand nos regrets Viendront danser Autour de nous Nous rendre fous Seras-tu là ? Pour nos souvenirs et nos amours Inoubliables inconsolables Seras-tu là ? Pourras-tu suivre là où je vais ? Sauras-tu vivre le plus mauvais ? La solitude, le temps qui passe Et l'habitude Regarde-les Nos ennemis Dis-moi que oui Dis-moi que oui Quand nos secrets N'auront plus cours Et quand les jours Auront passé Seras-tu là ? Pour, pour nos soupirs Sur le passé Que l'on voulait Que l'on rêvait Seras-tu là ? Le plus mauvais La solitude, le temps qui passe Et l'habitude Reqarde-les Nos ennemis Dis-moi que oui Dis-moi que oui ! La la la la Seras-tu là ? La la la la Seras-tu là ? Michel Berger ah bon ? Ce n'est pas michel Pat ?
0
"Alors, alors tu penses que tu peux distinguer le paradis de l'enfer, Le ciel bleu de la douleur... Peux tu distinguer un champ vert d'un froid rail d'acier ? Un sourire d'un voile ? " Penses tu que tu peux ? " :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est toujours mieux quand on attend...
0