Amour impossible comment accepter?

Résolu
anonyme - 18 août 2011 à 10:59
 anonyme - 25 août 2011 à 13:55
découvrir l'amour pour une personne après avoir vécu à ces cotés comme un grand amie et vivre de vrai moments fusionnels et qui aujourd'hui vient de couper les ponts sans doute pour préserver son mariage ?

7 réponses

Bien forcé d'accepter puisque la décision n'est pas de votre ressort. Proverbe arabe : baise la main que tu ne peux pas tordre.
1
vous avez dit impossible! alors soyez fort- résister! partez et voyagez! allez de l'avant!!!
0
Hello ! C’est difficile d’oublier les bons souvenirs… Si elle a pris cette décision, je crois qu’il faut l’accepter en essayant de tourner la page. Certes, ce n’est pas facile et cela peut prendre des années. Mais l’important, c’est de vouloir avancer. Laisse le passé derrière toi afin de profiter du présent. L’avenir te fera rencontrer d’autres filles avec qui tu connaitras le vrai bonheur.
0
tu n'as pas le choix si c'est son choix.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Vous saviez qu' elle était mariée. Elle ne vous a pas menti. C' était à vous de prendre du recul. Elle a fait le bon choix pour elle et pour vous. Les ménages à 3 ne peuvent pas fonctionner. A moins que la personne mariée ne soit décidée à divorcer. Même si c' est difficile pour vous, cette femme a fait preuve d' intelligence, et d' honnêteté.
0
@Nicole : c'est justement ce que disait mon regretté Papa..........étonnant non?
0
@ Phil, Etonnant ? Je ne le pense pas. C' est simplement mon opinion pour avoir vu beaucoup de cas semblables autour de moi. Un espoir et une attente déçus pour l' un des deux qui croyait en l' impossible. Les sentiments ne se commandent pas. Donc, mieux vaut éviter ce genre de piège qui n' apporte que des souffrances. Quitte à aimer, autant donner cet amour à une personne qui sera libre de vous le rendre. Et puis les 5 à 7 doivent devenir lassant avec le temps ( rire).
0