De tous les bonheurs ,l'Amour est le seul qui vaille ..

anonyme - 8 avril 2011 à 21:52
 anonyme - 18 août 2011 à 17:39
toutes les peines que parfois il engendre.. Qu'en pensez vous ?
A voir également:

14 réponses

toutes les peines que parfois il engendre.. Qu'en pensez vous ? Je ne ferai que me répéter en hurlant ma joie d'aimer cette femme merveilleuse, La mienne ! Je n'ai connu par Elle, que du bonheur et une passion pleine et entière nous inonde tous deux. Alors oui, je ne le dirai jamais assez, seul l'Amour vaut la peine que la vie soit vécue !
0
je parlais de la peine de l'absence Jean Jacques ..merci de votre réponse .
0
étant au point mort dans ce domaine, je n'ai pas grand-chose de pertinent à dire malgré mon invitation... soyez heureux, c'est tout le mal que je vous souhaite !
0
Pardonnez ma méprise, Danièle. Mais même dans ce domaine, je reste un éternel optimiste, pensant avec foi que l'absence n'est que momentanée et que nous retrouverons tôt ou tard (tôt de préférence !) l'être aimé. Et si ce n'est dans ce monde, il en existe tant d'autres !...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Une autre façon de dire pour moi "l'amour guérit de l'amour"! Encore faut_il se l'accorder...question de choix!Mais quand les souffrances sont trop grandes,il est une petite voix qui dit en vous:"de toute façon,c'est foutu,plus jamais pour moi"! Cela signifie que pour pour pouvoir garder une attitude réceptive,il faut aussi savoir se "faire violence" et aussi faire acte d'indulgence vis à vis de soi et autrui...ou le précis de philo à deux balles! Bref,tout ça pour dire que le plus grand ennemi de l'amour,c'est le désespoir. Ici je proclame que l'amour est infini car c'est l'infini.Il prend seulement différents visages...
0
votre réponse Franck est si belle et si profonde ...je vous en remercie.pour tout ce que j'y ai lu et vu .Chacun de nous ressent les choses de façon si personnelle selon notre vécu ,nos échecs ,ou nos joies ...très belle réflexion ..Jean Jacques merci ..Fred tu verras ...laisses le temps au temps ..!
0
C'est long 10 ans de souffrance pour oublier celui qui a disparu, les souvenirs restent, maigre consolation.
0
de l'Amour peut découler tant de choses merveilleuses mais aussi tant de chagrins
0
L'AMOUR est le seul qui vaille,Danièle!Tu as des doutes?
0
Abdelghani ..Flo ..de doutes je n'en ai aucun .oui ma Flo je trouverai aussi qu'une vie sans amour serait insipide .Alors que là elles est pleine de mille joies ;mille saveurs ..merci qui ?merci ...(!).
0
Sans amour, on n'existerait pas.On naît, dans le meilleur des cas, de l'acte d'amour. L'amour, c' est le bonheur. mais pour moi, il existe des amours qui donnent un sens à la vie: l'amour des parents, l'amour dans le couple, Je me refuse à mettre un grand A à l'un d'entre eux. On souffrirait un peu moins si on les mettait tous sur le même plan. Les séparations seraient peut-être plus rares, par amour pour la famille qu'on a fondée Pensons à ceux qui se dévouent à un dieu, acceptant le célibat, et à tous les célibataires heureux, il en existe!
0
OUI,ce sentiment est-irremplaçable...
0
Je suis assez d'accord car on apprend plus d'une histoire triste, que d'une histoire heureuse.
0
Pleurer pour un chagrin d' amour, c' est positif, puisqu' il y a de l' amour ; Pourvu que ça dure ; et puis les larmes ; ça passe ; et lavie redevient belle, et après, on repleure ;
0