Comment etre moins stressee et inquiete pour tout ?

anonyme - 10 sept. 2010 à 19:59
 anonyme - 17 sept. 2010 à 19:44
comment etre moins stressee et inquiete pour tout ?
A voir également:

2 réponses

la première des choses, c'est reprendre confiance en soi!!! beaucoups de travail! déjà je vous préconise de vous parler devant votre miroir! ce n'est pas des blagues! on se trouve et on se connait, et se connaissant! on apprend à s'aimer et aimer les autres! bon courage
0
Pour moi, celà n'a pas été facile, j'ai vu la mort de prés, et je pense que celà a été un déclic, je sais vivre normalement, plus sà 200 à l'heure comme avant. je prend le temps de tout apprécier, la nature, les gens, les animaux, le moindre petit instant qui me fait sourire. Si je n'ai pas tout fait ce jour, hé bien, je ne m'inquiète pas du tout, je continuerais le lendemain. j'ai des examens de santé à faire, pas de stress, pas d'anxiété, j'y vais, je n'ai pas peur. je pense que pour moi, plus rien ne peut me faire peur aujourd'hui, je profite de ce que la vie me donne, des moments en famille, avec les petits enfants, je ne prend rien à la légère, non, je vais à mon rythme, je ne pousse plus la machine. Toujours courir, toujours se dépêcher, ce n'était pas une vie, Je ne pouvais plus rien apprécier, la vie était d'un tristounet. Se coucher tard, se lever tôt, mais où va-t'on. Non, je ne prend rien pour rester calme, je suis moi-même aujourd'hui et fière de pouvoir apprécier la vie....
0