Vous avez qui amis qui sont divorcés. Pouvez-vous rester amis avec les deux ?

Résolu
anonyme - 11 janv. 2011 à 16:34
 anonyme - 5 août 2011 à 20:36
Vous avez qui amis qui sont divorcés. Pouvez-vous rester amis avec les deux ?
A voir également:

9 réponses

Bonjour, Bien sûr que nous pouvons rester ami avec les deux ! Il faut juste mettre les pendules à l'heure dès le départ, dire à chacun qu'il est hors de question de se voir pour critiquer l'autre, ils ont choisi de se séparer, c'est leur choix... mais en aucune façon laisser penser à l'un ou à l'autre que ce choix est le nôtre et que leurs raisons sont les nôtres.
2
Je pense qu' il est difficile de rester neutre , d'autant plus que chacune des parties tirera la couverture ; Il est vrai que ce n'est pas évident . Sauf si vous avez la réputation d' être impartial , et que l'on vous respecte pour cela .
0
oui il y a des divorces qui se passent très bien les amis restent les amis
0
- Tu es bien mon ami toi... - Ah ! ami, ami, c'est beaucoup dire...on se connait comme cela , sans plus... - Depuis vingt ans ! -Oui...oui...on se connait sans plus depuis vingt ans ! - Dis donc, tu aurais pas l'intention de me trahir par hasard...? - Non...non...bien sûr...mais tu sais...je n'aime pas trop me mêler des affaires des autres...c'est votre vie... c'est ta vie... - Ouuaih....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
On ne peut avoir plusieurs amis. "Car, dit Montaigne, s'ils étaient en danger en même temps, lequel sauveriez-vous ? Et si l'un vous confiait un secret indispensable à l'autre, comment en démêleriez-vous ?" Un seul ami.
0
bonjour, Quand on est ami, sommes aussi là pour écouter les difficultés, les confidences et quelque part forcément vous penchez pour l'un ou l'autre, surtout si le couple se déchire !!! et malgré le fait que vous ne devez absolument pas vous en mêler !!!!!
0
Etre là pour tous les deux en cas de besoin, mais ne pas se mêler de leur couple surtout -
0
Je ne comprends pas pourquoi tourner le dos à des personnes divorcées...Elles n'ont pas la lépre,et vivons nous avec ces personnes pour se permettre de les juger???..Leurs problémes leur appartient...Nous n'avons pas le droit de nous imiscer dans leur situation...
0
pas facile mais on peut en restant neutre
0