Que pensez-vous de ceci: "Au fond il y a des mariés mais très peu de mariag

anonyme - 25 juin 2010 à 20:36
 anonyme - 18 févr. 2011 à 16:20
Que pensez-vous de ceci: "Au fond il y a des mariés mais très peu de mariages."

5 réponses

Tu ne connais pas assez de couiples mariés pour tenir cette afirmation à moins de juger de façon superficielle. Qu'est ce que le mariage selon toi?
0
Salut à toi grand chef. Si tu as bien lu la question tu as pu remarquer que, comme pour toutes les questions, remarques, proverbes, boutades, etc. que je formule, je les mets toutes entre guillemets pour bien faire comprendre qu'elles ne sont pas de moi mais que je les donne uniquement, comme dirait notre regretté Coluche "pour faire avancer le schmilbliz". Ceci dit ça m'a quand même fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et nous pourrons, encore une fois, parler de tout ceci si tu daignes t'arrêter à Boumerdes un de ces jours. A +.
0
Probablement, qu'au fond de la salle (de mariage), il y a nos parents (pour eux le mariage était une institution) qui assistent de moins en moins au mariage de leurs enfants. Ceux qui sont mariés l'ont été dans le passé, mais que reste-t-il à présent de cette institution (peu de mariage).
0
bonjour, beaucoup de couples restent ensemble par "confort" divorcer n'est pas toujours evident... de ce fait ces personnes restent maries en "dehors" du mariage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l amour est aveugle! mais le mariage lui rend la vue !
0