Comment faire pour que les questions ,proverbes ,discussions ne se transforment

anonyme - 30 avril 2010 à 14:44
 anonyme - 4 sept. 2010 à 10:28
je ne crois pas avoir fait transparaitre d'agressivité dans mes questions de ce matin.ce site n'est il pas fait aussi pour débattre ,exposer des points de vue ? mais si ce site devient un ring alors à quoi bon?je n'ai rien compris à votre réaction ;je ne vois pas en quoi j'ai pu vous deplaire ou vous agacer;alors bloquez moi! debloquez moi!!faites ce que vous voulez je ne peux que m'incliner .mais si vous le faites je le regretterai;a votre convenance donc;
A voir également:

15 réponses

ne te fais pas de soucis, les gens sont comme cela, il y a quatre ou cinq ans, le site n'étais pas du tout comme, ca ! les gens prennent la mouche , pour n'importe quoi. les gens sont trop stressés, ils reportent donc leur nerfs, sur les questions des autres. il faut être doté d'un minimum d'humour. les gens disent être dotés d'humour, mais en vrai, certains ne sont habités que de rancueur, et son aigri avant l'age. Et courage, ils en restent encore un peu, qui ont de l'humour et ne se prennent pas la tête.
0
Bonjour Daniele, il y a beaucoup de jaloux et d'envieux et même souvent des *** sur ce site. Ignore les. Bonne journée.
0
Danièle la messagerie privée est là. ........J'ai dû consulter dix pages de questions sur savoir ....... Il ne faut pas monopoliser le site.
0
;;maria j'attends de lire une de vos questions pertinentes pour me faire une idée;et si lire les questions vous ennuie pourquoi ne pas essayer les mots croisés,ou les échecs,ou rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
d'accord avec toi, daniele
0
que ces personnes règlent leur comptes sur un site ça parait absurde;et après on s'étonne qu'il y ait des conflits graves quand sur un site de discussion il n'y a pas la possibilité de dire ce qu'on pense sans être attaqué de manière assez virulente parfois!cool! ce n'est que de la discussion;nos vies ne sont pas en jeu que je sache..pour ma part j'essaie en lisant les commentaires de certains de revoir mes jugements sur les choses non pas comme un caméléon ,qui changerait d'avis sans réfléchir mais en me disant;tiens il ou elle n'a pas tout à fait tort ou raison par rapport à ce que je pense;ça permet aussi de se construire et d'avancer;tout ce qui donne matière à réflexion est un plus!
0
Poussée à outrance, la discussion conduit toujours à la violence. C'est pourquoi il ne faut jamais passionner les débats et savoir garder la tête froide ne serais-ce que pour, d'une part écouter ce que les autres ont à dire et d'autre part exprimer clairement et sans agressivité nos opinions.
0
Il est trois personnes (au moins) qui ont atteint le statut d'expert(e) + et dont, personnellement, j'apprécie tout autant les thèmes de réflexion que les réponses aux autres. Il serait vraiment regrettable que ces trois personnes pensent qu'il existe un désaccord entre elles et en viennent à se livrer à un "pugilat" même verbal. Aussi, de grâce, n'accordons pas trop d'importance à ces différences d'opinions et traitons les pour ce qu'elles sont:: une occasion de s'enrichir à l'écoute des autres.
0
réponse à Khier Badji:vous avez totalement raison et votre analyse est parfaite.il est vrai que parfois nous nous emballons pour défendre notre point de vue et si on se sent agressé on sort ses "griffes verbales " .ce n'est certes pas la bonne conduite à tenir et parfois je me dit que ce n'est qu'un forum de discussion pas la défense du pays.mais je ne peux pas tolérer d'être attaquée sans réagir,surtout si je ne comprend pas le sens de l'attaque.mais bon il faut mettre de l'eau dans son vin et pour ma part je préfère enterrer la hache de guerre afin de ne blesser personne ;j'ai dans ma vie suffisamment de combats à mener sans jouer à la" guéguerre" ici .rien à rajouter!
0
là flo tu as mis le doigt dessus (si j'ose dire..)
0
je trouve dégueulasse, ce que font certaines personnes sur se site, parce qu'ils n'ont pas pu obtenir quelque chose de quelqu'un alors se venge, comme elles peuvent, en le faisant radié. Tout le monde ne peuvent plaire a tout le monde. Merci à ses personnes, de nous avoir fait viré un copain, qui disait tout haut, ce que beaucoup pense tout bas, et qui aimerait avoir l'audace pour affirmer ses opinions, encore merci, (mais tot ou tard, nos mauvaises actions, on les paient, alors a bon entendeur "salut")
0
je trouve dégueulasse, ce que font certaines personnes sur se site, parce qu'ils n'ont pas pu obtenir quelque chose de quelqu'un alors se venge, comme elles peuvent, en le faisant radié. Tout le monde ne peuvent plaire a tout le monde. Merci à ses personnes, de nous avoir fait viré un copain, qui disait tout haut, ce que beaucoup pense tout bas, et qui aimerait avoir l'audace pour affirmer ses opinions, encore merci, (mais tot ou tard, nos mauvaises actions, on les paient, alors a bon entendeur "salut")
0
Lorsque j'ai vu l'actu tout à l'heure, je suis venu "tout naturellement" répondre, ou plutôt voir par curiosité ce que tu as répondu..... et j'ai lu les répoonses de puis le début........et c'est seulement mainteabt (après avoir lu quelques réponses) que je me rends compte que cette question date déjà le dénut en avril ! cela démontre que ce genre de règlement de comptes puérils existe depuis au moins 2 mois.... Pas grand-chose a changé donc..... Ah si, Daniele ! une chose positive, n'est-ce pas ! et ça c'est bien ! et c'est finalement le but de ce site..... il s'appelle bien "Copains" (ou copines)........ Moi aussi j'ai envie de te dire : "Ne t'en fais pas, y a pleins de gens mauvais , mais les bons ça existe mais faut les trouver.... et on en a trouvé(e)s.
0
votre copain va revenir ne vous faites pas de soucis pour ça mais vue la date il est peut-être la c'est facile il fait une autre fiche
0
Daniele ne prenez pas en conidération les attaques personnelles. Il faut savoir faire la part des choses. J'estime que l'on a le droit de donner son avis sur n'importe quelle question, en fonction de ses propres convictions personnelles. Certains ou certaines ne savent pas la définition du mot respect de la personne. Il ne s'agit pas de maître les gens en situation de malaise, mais les choses doivent être prise en second degré, maintenant au vue des thèmes évoqués si on ne peut plus donner un avis c'est grave. Faut pas s'étonner qu'en france on soit critiquer des étrangers. Vous mettez des animaux ensemble ils arrivent à cohabiter. Vous mettez des personnes sur un site cela devient un réglement de compte. On se croirait dans une émission de secret story. C'est lamentable d'en arriver à des choses de ce genre. en plus ce site permet de donner son avis pas de critiquer l'autre. On a quand même le droit de s'exprimer sur ce que l'on pense. Moi j'adore la psychologie c'est la raison pour laquelle je participe aux questions. C'est grave en tant qu'adulte d'être juger en permanence sur ce que l'on dit je ne pensais pas du tout. Dites vous bien daniele les questions sont faites pour être poser si certaines ne savent se comporter c'est leur problème. Ils ou elles n'ont pas à critiquer l'autre sur sa manière de conception et de voire les choses. C 'est ridicule d'en arriver là. il faut accepter que l'on émette un avis différent des autres.
0