L'amitié parfois paraît fade quand on a connu l'Amour.

anonyme - 4 mai 2010 à 21:37
 anonyme - 17 mai 2010 à 11:48
l'amitié parfois paraît fade quand on a connu l'Amour.
A voir également:

5 réponses

je ne vois pas les choses comme ça; l'amitié est un sentiment tr_s pur, sans ambigueté; c'est quelque chose d'essentiel dans la vie que d'avoir des amis, avec qui l'on se confie en sachant que l'on ne sera pas jugé, et réciproquement.Avec qui on peut partager plein de choses, d'un simple café pris ensemble, à des vacances en commun. L'amour est autre chose, c'est une relation duelle particulière, de séduction et de partage. Mais peut-être réagissez-vous ainsi parce que vous n'avez pas la chance d'avoir de véritables amis.Cela viendra, puisque vous êtes ouverte aux autres ! Bonne chance.
0
merci Brigitte;vos paroles sont très sensées; J'essaierais de les faire miennes.bientôt!
0
pourquoi. l'amitié serait fade, même si tu as connu l'amour, Dans l'amitié, il y a une partie de l'amour, tu ne crois pas. les personnes qui connaissent d'abord l'amitié et fini en amour, c'est vrai que ce peut être fort, mais si l'amitié conclu l'amour, ce n'est pas plus mal non plus, tant de couples se déchirent, lorsqu'ils ne s'aiment, plus, pourquoi, l'amour ne se terminerai pas par l'amitié, la complicité existe aussi, et peut être même que leur enfants, seraient moins perturbé.
0
Ah! quand l'amitié se transforme en amour c'est encore meilleur .Enfin l'amour avec un grand A   ah! ah! ah!  On peut aimer une fleur pour sa beauté apparente et intérieure .Mais découvrir toutes ses senteurs est loin de la fadeur .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
parfois les" amis" se mettent aux abonnés absents puis ils resurgissent d'on ne sais où et ils s'étonnent de votre propre silence;en amour au moins quand c'est fini c'est fini.on sait où on en est.enfin on essaie!
0