Peut-on dire à une personne qu'on l'aime et ne plus lui donner de nouvelles ensu

Résolu
anonyme - 26 sept. 2010 à 18:20
 anonyme - 27 oct. 2010 à 20:32
avez vous déjà vécu ce genre de situation, comment cela s'est-il terminé
A voir également:

8 réponses

bonjour peu etre at il etait pris ou at elle etait prise a son propre jeux peu etre avoir etais trop loin dans certains declarations qu il ou quelle ne pouvait pas tenir avec cet attachement profond qui venais encombré sa vie au quotidien donc fracture disparition sans donner d adresse ? n p a i ( n habite plus a ladresse indiquée) c est les aleas de la vie ;un jour tu pleure un jour tu rie peines d amour n est pas mortelles ,,,,,roger bonne change
1
J'aurai pu poser moi-même cette question car c'est ce qui m'arrive. Cette personne m'a terriblement blessée, je n'ai plus de ses nouvelles. Pourquoi, a-t-il agi ainsi?? Je n'aurai jamais de réponse.
0
c'est impressionnant de voir comme le silence semble être la réponse la plus souvent reçue! Un peu comme si les hommes n'assumaient pas leur sentiment, dommage Bon courage Frédérique Sonia
0
non ce n'est pas normal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ça m'est arrivé et je suis dans un état d' incompréhension totale...
0
ma foi, c'est dingue comme avec une question anodine on se sent moins seule au monde courage, mesdames, s'ils sont comme ça, c'est que ce ne sont pas les bons, il faut encore chercher Nous vainquerons!!!
0
oui Roger peut-être, mais dans ce cas là, on ne dit rien
0
Roger et Sonia, vous avez raison tous les deux.
0