IL parait qu'il n'y a pas de hasard, que notre chemin de vie est tracé...

anonyme - 11 déc. 2008 à 22:00
 anonyme - 16 déc. 2008 à 23:49
Qu'en pensez-vous ? Dans ma vie, il m'est souvent arrivé que de bonnes choses arrivent, juste au bons moments.
A voir également:

8 réponses

le hasard fait bien des choses ,bonnes ou mauvaises;seulement nous y participons d'une façon ou d'une autre directement ou indirectement.
1
moi perso je pense surtout que chaque personne est maitre de son destin,tu choisie tout dans ta vie.pour moi rien est ecrit,se serait trop facile. Je pense tout simplement que dans la vie tu as plusieurs choix,ensuite a toi de prendre tes décisions. C'est mon point de vue personnel,mais en tout cas c'est une bonne question.
0
Pour appréhender le "hasard", on le définit comme un évènement imprévu. Une autre connotation le donne pour "risque courru". Il est, dans certains cas ,cité comme responsable d'un évènement. Ce n'est pas moi, c'est le hasard qui l'a voulu !!!!! Les "matheux" le tienne pour un cas aléatoire. Bon, s'il est vrai que nombre d'évènements se produisent dans le temps, le pricipe de causalité est bien celui qui mobilise les statisticiens pour trancher sur la situation. De toute façon, comme il a été déjà dit : si plusieurs possibilités s'offrent à toi, pèse bien le pour et le contre avant de CHOISIR et d'assumer ton choix. La faute n'incombe pas toujours à l'autre. Notre chemin est tracé: NON Les sophistes et les manipulateurs voudraient bien le faire croire. LA FORCE EST EN TOI ( à méditer à chaque instant) Bonne journée à tous les participants (ceux qui écrivent et ceux qui lisent seulement) Antoine
0
est ce le hasard qu'on c'est rencontré de cette manière là en espérant qui sortira de bonnes choses.Je croise les doigts. bonne journée sylvie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis daccort avec aicha c'est une question de croyance pour ma part , je suis chrétienne et je suis sur que dieu a un plan pour chacuns de nous , que le hasard n existe pas , je ne crois pas aux coincidences , chacuns a le droit de penser ce qu il veut je respecte cela . amicalement.
0
je pense qu'il n'y a pas de hasard, mais des rendez-vous!!!!!!!!!
0
Bonsoir; il n'y a pas de hasard, il y a des intersections qui sont des points de rencontre avec des gens , des évènements inatendus et il y a notre libre arbitre. Il n'y a pas de hasard mais rien n'est tracé, tout dépend de ce que nous faisons ou ce que nous somme capable d'assumer par rapport à ce qui nous ai proposé ou imposé parfois. C'est parfois beau et parfois moche. On peut faire la rencontre inespérée, mais on peut aussi être mis face à l'adversité. Comme certains d'entre vous je crois en dieu, je sais ce qu'il a mis parfois sur mon chemin, je sais aussi ce que j'en ai fait, parfois du bon, parfois du mauvais. De mon parcours jusqu'à ce jour dépend en grande partie ce qui suivra dans ma vie; de ce qu'on mettra sur mon chemin. Il me reste des choses à écrire, des gens à rencontrer, j'espère juste être à la hauteur. Bises à vous tous
0
je le pense , sauf que l'on peut juste essayer de rester sur le chemin que la vie nous a ouvert , ou s'en sauver si celui ci n'est pas top
0