Etes vous à cheval sur les traditions ?

anonyme - 16 janv. 2009 à 17:08
 anonyme - 18 févr. 2011 à 16:42
Etes vous à cheval sur les traditions ?
A voir également:

9 réponses

non ; surtout qu'il existe des traditions horribles entraînant une énorme souffrance humaine ou animale.
0
certaine tradition nous ont amener là ou nous en sommes aujourd'hui. je pense qu'il y en de bonne et d'autres qui doivent evoluées avec la vie que l'on a aujourd'hui.la façon dont on vit est différente les traditions sont donc forcement différentes.
0
Un bon tri doit être fait à chaque occasion de faire appel à une tradition pour savoir si elle n'est pas trop anachronique avec l'air du temps. Je ne suis pas iconoclaste pour autant. Pour moi, si la mise en route de l'une d'elle peut convenir à l'assemblée mûre pour cela , c'est oui , mais si c'est pour semer le trouble parmi quelques uns c'est : retenue et renoncement. De la mesure, de la mesure , enfin je me comprend (comme dirait l'oncle BENJAMIN fort et digne et un peu buveur ma foi; quant au pucellage de la jeune hôtesse, Tarvernier , c'est un capital à consommer sans tarder ) bon je ne joue pas toute la scène, sinon vous louez un théâtre.
0
Je suis entièrement d'accord avec Philippe Festivi. Respect PHIL;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je m'en fou.
0
je donne gagnant du jour phil...bonne journée à tous et à toutes sylvie
0
quand on fait de l'équitation oui. (hi hi hi) (j'ai réussi à être drôle ou pas ? lol)
0
La tradition doit-être modulable avec son temps,son époque .
0
NON A CHEVAL SUR UN CHEVAL ! on est sportif oui ou n on !
0