Comment réparer mon LL AEG L6440 ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
gpnam
 
Bonsoir à celle et ceux qui suivent,

J'ai testé la pompe, les tuyaux, durites et le presostat --> ok
Sur la plaquette, j'ai testé le triac de commande de la pompe --> ok
Conclusion -->la carte est morte! Pourtant, aucune trace de surchauffe
Dont cout de la pièce, 186 Euros.

A plus tard pour d'autres problèmes
0
Précédent
  • 1
  • 2