Avez vous l'âme d'un(e) aventuriè(e) ?

anonyme - 14 janv. 2009 à 13:52
 anonyme - 14 janv. 2009 à 22:30
J'aime partir à l'aventure, sac au dos, mais, la nuit à la belle étoile, j'ai toujours peur des "bêbêtes".....
A voir également:

8 réponses

vraiment pas! je dois rater plein de choses tant pis
0
Non
0
Non, pas vraiement. A l'âge de 5 ans environ, jétais un aventurier, ma mère me laissait partir seul dans la campagne qui commençait après le mur du potager.Je marchais en conquérant, le coeur battant, je m'enfonçais dans les bois obscures, traversais des vallées, gravissais des côtes rocheuses... C'est comme çà que j'ai appris a me méfier des sepents, à ne pas me laIsser surprendre par le départ furtif du gros lézard vert et à reconnaitre l'épervier. Ajourd'hui, je connais des personnes qui voyagent et qui me donnent le compte-rendu de leurs aventures : - nous étions au Sahara, il y avait du sable et des étoiles la nuit, les targuis étaient très gentils... - ceux qui cherchent à ramener des statuettes "autentiqques" d'Egypte pour nous les revendre pas trop chères quoiqu' elles valent des millions... - et les sandwiches étaient super bons dans l'avion... Je préfère couper du bois quand il fait froid et peindre la campagne ( toujours la même ) et jardiner quand il fait chaud.
0
je sors du portail je mets la radio et je vais au sens contraire des nuages
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même réponse que la première réponse proposée - (plaisantin seulement )
0
Oui je part souvent en sacs à dos à travers la planete. Et comme je dits, la meilleur facon de découvrir un pays est de s'y perdre.
0
tiens, moi j'aurais mis l'affiche d'Indiana Jones lol
0
À l'occasion. J'ai fait ainsi 2 randos montagne en solo (mais j'étais tout de même attendu à un gîte le soir !)
0