Avez vous jamais dis quelque chose sur un coup de tete dans votre enfance qui s'

anonyme - 22 mai 2009 à 15:59
 anonyme - 25 mai 2009 à 21:33
je devais avoir 12 ans peut etre, j'avais ecrit "je pars pour un monde d'ou je ne reviendrais pas" mon pere l'avait trouver et il avait flipper, il croyait que c'etait une note de suicide, je voulais simplement etre transporter sur une autre planete meilleure. maintenant je vis en australie, ca me fait un peu reflechir.
A voir également:

3 réponses

A 18 mois, en ALgérie, je me suis sauvée pour aller danser. POur la fête de l'arrondissement, il y avait un groupe basque qui passait. Stupeur de mes parents quand ils m'ont vue débouler sur scène, sur les pointes, au milieu d'un fandango dément...18 ans plus tard, je rentrais comme danseuse dans le groupe basque Etorki dont le directeur étit danseur lors de cette tournée en ALgérie. POurquoi ai-je si fort été attirée là-bas par cette danse et cette musiqque ? et être réfugiée ensuite en Pyrénées-Atlantiques : Qui aurait pu prévoir ?
0
si bien sur! j'y ai vu une simple coïncidence, je ne crois pas à la pensée magique, mais il est toujours permis d'y voir autre chose
0
Bonsoir Eric. Petite, je souhaitais avoir des dossiers et j'aimais les livres et les escaliers. J'ai été comblée, même un peu trop. Es-tu bien sur ta planète Australie ?
0