Dans qu'elle Catégorie placez vous ces personnes qui ne savent pas apprécier le

anonyme - 11 févr. 2009 à 21:08
 anonyme - 12 févr. 2009 à 22:08
A savoir qu'elle vivait un quotidien dans la crainte de voir débarquer les Huissiers,Lettres de Rappels EDF,la crainte de tomber en panne de Gaz car pas un EURO en poche,manger à crédits et j'en passe...Et que du jour au lendemain se retrouve ave le LUXE,Carnets de chèques,Cartes Bleues,EDF et Téléphone payé en temps et en heure,loyers payé,des courses à volontés,mobilier et électroménager payé Cash et pas à crédits et j'en passe mais malgré tout reste insastisfaite mais par contre joue"belle,belle" et oublies tres vite leur passé tumultueux et se permettres de donner conseils aux autres comme si de rien...!!!!!
A voir également:

7 réponses

dans les personnes à éviter ou à ignorer .
0
Des individualistes qui proffitent des autres
0
le seul conseil qu'elle puisse donner, c"est fait comme moi ...
0
chute ah oui un talon en moins la marche de l'empereur.....bonne journée sylvie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut régis .j'espère pour toi que tu ne vis pas avec des gens comme ça.si j'ai bien compris,ils étaient dans la m.... et maintenant,ils sont blindés et " s'la pète " et font les malins en donnant des conseils .bizarre enrichessement soudain ? loto, hold-up ? devenus chanceux du jour au lendemain ? quoiqu'il en soit ,s'ils ont une telle mentalité, il me semble que ce soit des imbéciles (voir des cons ) et les laisser dans leur coin serait faire preuvre d'une grande lucidité .
0
Moi, je la classerais dans la catégorie des ETERNELS INSATISFAITS
0
Je dirai que c'est dommage .. Le passé nous donnent des fondations, l'avenir des espèrances mais le présent nous appartient . Avoir la présence d'exprit de s'en apercevoir n'est pas une évidence . Il y des choses qui ne s'achète pas .
0