Quel métier auriez-vous aimé exercer ?

anonyme - 3 oct. 2008 à 16:19
 anonyme - 4 févr. 2010 à 07:52
A moins que vous ne l'exerciez déjà ce métier qui vous fait rêver dans lequel vous vous épanouiriez. Le métier qui fait que quand on se lève le matin on est heureux de sa future journée ? Pour ma part ce serai un métier de contacts commerciale ou coiffeuse mais il n'est pas trop tard !!! Bisous à tous et merci pour vos réponses.
A voir également:

9 réponses

Difficile à répondre j'aurais aimé faire tant de choses mais la psychologie m'aurait sans doute permis de m'épanouir au plus haut point malheureusement je m'en suis rendu compte un peu tard. Cependant j'aime me lever le matin pour aller faire mon job qui est dans la comptabilité dans un domaine associatif et pour le moment je souhaiterais en changer pour rien au monde :)
0
Ah ! Scarlett j'aurais aimé exercer un métier dans le domaine médical médecin ou chirurgien psychologue ou dans la recherche.
0
JE SUIS AIDE SOIGNANTE QUELLE BETISE J ADORE LES ENFANTS LES PERSONNES AGEES COMMENCENT A ME .............
0
J'aurais aimé faire puéricultrice. Mais comme à l'époque je devais fréquenter une école à 1oo kms de chez moi ma mère a refusé que j'y aille. Je me suis dirigée dans une section comptabilité. J'ai travaillé dans une entreprise. J'ai eu une mauvaise expérience une ambiance féminine minable. A la fermeture de cette boite je me suis lancée à faire assistante maternelle à mon domicile. Je suis bien dans le milieu des enfants mais le contact avec l'extérieur me manque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petite je voulais être hôtesse de l'air, cosmonaute, et enfin pilote de chasse pendant longtemps parce que mon papa était pilote de chasse et aussi parce que j'aime avoir la tête dans les nuages ... mais retombons sur terre rapidement il n'existait pas encore en 1972 de femme pilote et officiellement .... j'ai tjs été nulle en maths !!!
0
medecin!!!!!!!
0
sans hesiter infirmiere,medecin ou sage-femme,en tout cas un metier en rapport avec la medecine
0
police scientifique
0
Pourquoi ma reponse a t elle ete effacée?????J avais precedement repondu que j avais souhaiter devenir hotesse de l air ou infirmière!
0