Chanson que j'écoutais pendant ma premiere année au lycée, Votre avis ?

anonyme - 9 mars 2011 à 01:13
 anonyme - 12 avril 2011 à 02:34
Kaliah "ma déclaration" Ow Ow Ow Ow...... Couplet 1: J'ai si peur de m'attacher J'ai si peur d'aimer Et moi comme un homme, je me cache pour pleurer J'ai si peur d'être déçue J'en ai déjà trop vu Et moi comme un homme, je me suis battue Tu sais mon coeur n'a jamais su (mon coeur n'a jamais su) Avouer ses sentiments et dire c'qu'il ressent Et trop souvent, je prends les devants Pour ne plus avoir mal comme j'ai eu mal avant J'ai décidé de vivre au présent (de vivre au présent) Et maintenant je laisse faire le temps Tous ces moments, où je perds confiance Tous ces moments, où j'ai choisi le silence Refrain : Pour toi.... (oui pour toi...) (Juste pour toi) J'ouvre mon coeur (j'ouvre mon coeur) C'est ma déclaration (c'est ma déclaration) C'est ma chanson qui te dit que je t'aime à ma façon Pour toi.... Juste pour toi (juste pour toi...) Ecoute mon coeur C'est ma déclaration (c'est ma déclaration) C'est ma chanson pour te dire que je taime de toutes les façons Couplet 2: J'ai si peur d'être abandonnée J'ai appris à me protéger Et moi comme un homme, je me cache pour aimer Mais j'ai si peur de passer à coté De tout c'que j'n'retrouverai jamais Tu vois,comme un homme, L'amour m'a changé Tu sais mon coeur n'a jamais su (mon coeur n'a jamais su) Avouer ses sentiments et dire c'qu'il ressent Et trop souvent, je prends les devants Pour n'plus avoir mal comme j'ai eu mal avant J'ai décidé de vivre au présent Et maintenant je laisse faire le temps Tous ces moments, où je perds confiance Tous ces moments, où j'ai choisi le silence refrain: Pour toi... (oui pour toi...) (Juste pour toi) J'ouvre mon coeur (j'ouvre mon coeur) C'est ma déclaration (c'est ma déclaration) C'est ma chanson qui te dit que je t'aime à ma façon Pour toi... Juste pour toi (juste pour toi...) Ecoute mon coeur (écoute mon coeur) C'est ma déclaration (c'est ma déclaration) C'est ma chanson pour te dire que je t'aime de toutes les façons Couplet 3: C'est mon coeur qui t'a choisi Je n'peux pas me battre contre lui Accepte moi comme je suis Avec mes défauts et mes non-dits Dans cette chanson j'ai pu écrire Tous c'que j'n'ai pas su te dire Elle est pour toi Elle est pour toi refrain: Pour toi.... (oui pour toi...) Juste pour toi J'ouvre mon coeur (j'ouvre mon coeur) C'est ma déclaration (c'est ma déclaration) C'est ma chanson qui te dit que je t'aime à ma façon Pour toi... (Juste pour toi Juste pour toi Juste pour toi Juste pour toi) Coda: Ecoute mon coeur (écoute mon coeur) C'est ma déclaration (c'est ma déclaration) C'est ma chanson pour te dire que je t'aime de toutes les façons Ow Ow Ow Ow......

7 réponses

C'est contagieux dis donc "la peur d'aimer"!!
0
les paroles de cette chanson sont très belles! je comprends pourquoi tu l'écoutais, mais elle me parait triste aussi! bisous péné
0
Nono MDR non rien a voir LOL MDR non mais en fait ce n'est pas le même style. Pearl c'est plus Heu ... Pas rap mais dans ce style la tu vois. Ma Marie Jo oui triste un peu mais qu'est ce que je l'écoutais en boucle et la encore
0
Bonjour. Aimer fait peur. C'est vrai que cette belle chanson rappelle :"La peur d'aimer", d'un chanteur, auteur, compositeur, interprète, guitariste, méconnu. Il y a aussi : "Le doux chagrin", de Gilles Vigneaut. "Qu'il est difficile de d'aimer . . .". Plus positif et plus optimiste, il y a aussi : "Que serais-je sans toi", de Louis Aragon, mis en musique et chanté par Jean Ferrat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Très joli texte,je parierais que c'est du Berger
0
je ne sais pas c'est pearl qui la chante je crois que c'est plutot d'elle le texte en chanson la encore .... Je l'ecoute ! Je suis comme ca en aimant on est toujours confronter a la peur de l'autre des sentiments qu'il peu eprouver pour nous !
0
L'amour est-il si fragile,peu sûr de soi qu'on puisse avoir peur d'aimer? peur de s'attacher,de dépendre d'un autre sentimentalement, qui à un moment vous lâcherait...Autrement dit peut-on avoir une confiance absolue dans l'autre dans la durée? Hélas on se rend compte que souvent cette déclaration ,sincère sur le coup,ne tient pas la route mais il est bon de la faire ...et d'y croire!
0