Si vous avez quelque chose à dire ...

anonyme - 26 nov. 2008 à 14:40
 anonyme - 27 nov. 2008 à 14:38
sur le sujet de vôtre choix...

9 réponses

Tu as bien fais ça soulage surtout le dire avec les fleurs bonne soirée sylvie
0
trés drôle didier
0
que signifie le mot : coïncidence et hasard ??? Pourquoi dans la vie croise-t-on des personnes qui connaissent des personnes que nous connaissons, sans le savoir ???? coïncidence .... hasard .... transmission de pensées ???
0
Le hazard, l'innatendu quand j'ai eu mon ordi d'avoir rencontré se site. Merci à tous ceux qui posent des questions, ceux qui y répondent et se mobilisent. J'ai été étonné de tant de coopérations. Didier je t'envoie une bonne dose de moral et repose nous des questions; cela t'aideras à surmonter un mauvais passage. Pour Nicole le hazard a bien fait les choses il y a .? Corinne porte toi bien. Bisous à tous ceux avec qui je peux correspondre et aux autres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fleurs magnifiques qui se sont épanouies au soleil. Le ciel est bleu, c'est l'été. Il fait chaud, tout est calme. On entend seulement le chant des insectes, le bruissement des feuilles sous une légère brise. On a envie de s'installer sur un transat pour admirer la nature, siroter un verre de citronnade, laisser vagabonder son esprit. Bonne soirée, Sylvie. Amitiés.
0
J'en ai assez de ne pouvoir dire ce que j'ai à dire et de devoir ravaler ma révolte et ma colère envers certains... Il faut rester..."correcte..."
0
bpnsoir Anne_Marie c'est tout à fait ça en plus un bon café et les oies qui surveillent la maison vivement l'étè sylvie
0
bonsoir Anne Comme il dit philippe reste cool ... bonne soirée sylvie
0
faire un grand coucou à ma maman que je n'ai pas vue depuis 9 ans et lui dire que je ne lui en veux pas à elle ce n'etait pas de sa faute, elle ne pouvait rien faire ...... et que je prie DIEU tous les jours pour que l'on puisse se revoir un jour ...... entre 4 yeux
0