A la rentrée ,un nouveau départ ?

anonyme - 24 août 2010 à 22:20
 anonyme - 29 août 2010 à 19:51
Pour certains,les vacances sont l'occasion de faire le point.Pour d'autres de prendre la fuite;pour d'autres de se ressourcer.La vôtre,la nôtre, rimera plutôt avec "cauchemar " ou avec "nouveau départ ?"
A voir également:

14 réponses

Tous les jours sont de nouveaux départs.
0
ta réponse Salim me touche à plus d'un titre .les .....sans doute .ils me rappellent tant de choses .tant de non dits avant de pouvoir enfin exprimer ce que l'on ressent.Merci Salim.
0
à la rentrée c'est comme au début de lla nouvelle année on prend de bonnes résolutions et puis avec le temps ...tout s'en va ...avec le temps.... oui il faut éssayer de tenir...et se dire que c'est pour tout le monde pareil seulement est ce qu'on voit le verre à moitié vide ou à moitié plein ??...
0
A chaque réveil c'est un nouveau départ, à chaque sommeil c'est un nouvel arrêt. On n'arrête pas d'arrêter et heureusement de repartir... avant de partir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
n'importe quelle rentrée Françoise .si c'était celle là ce serait bien mais il serait utopique de le croire donc une rentrée...avant 2030 ce serait bien ....
0
Une continuité..............vers ma sagesse.
0
qu'entends tu par partir Khier ,partir vers la mort ?ou partir vers la vie.?
0
Bonjour, Chaque matin un nouveau jour ! et puis le soir rien....................... Combien de temps dois je voir arrivée ce nouveau départ ! Les années passent ........... et moi aussi ?
0
pour Irène ,un exemple de phrase toute faite :"aides toi et le ciel t'aideras ";attendre que les jours s'écoulent inexorablement en espérant qu'ils nous apportent du changement est sans doute un peu et même beaucoup utopique;Faites vous (pardonnez moi) quelque chose pour que ce que vous n'aimez pas dans votre vie change ou évolue ?La position statique que nous adoptons presque tous parfois dans nos vies ne fait guère avancer les choses;ceci dit aussi pour moi évidement..Prenons la vie à bras le corps et voyons ce qu'il peut en résulter.
0
Je remercie MONIQUE pour sa réponse envers DANIELLE SALADIMO IL est vrqi que je pense exactement la meme chose...... ayant lu la réponse pas de suite. Si la photo de DANIELLE est exacte, alors elle a encore beaucoup d'avenir devant elle....... et je lui souhaite beaucoup de bonheur!!!!! amitiées
0
non! la vie continue! un jour vers la tombe, le plus tard possible!
0
merci à vous Monique et Mireille ;nous avons tous (ou presque ) et toutes les mêmes interrogations , les mêmes aspirations à savoir être heureux,construire ,dans la durée; et de préférence auprès d'une personne aimée et qui nous aime.
0
moi j'espère un nouveau départ, et j'espère que je retrouverai un boulot
0
une continuation, un pas devant l'autre comme chaque année, comme chaque mois, chaque jour.
0