Que pensez-vous de cette phrase ? Votre avis, merci.........

Résolu
anonyme - 26 oct. 2010 à 14:56
 anonyme - 20 nov. 2010 à 18:36
" LE MEILLEUR MOYEN DE PERDRE L'AMOUR EST DE LE RETENIR PRISONNIER "
A voir également:

5 réponses

l'amour c'est faire pour l'autre ce que vous voudriez qu'il fasse pour vous. Aimeriez-vous qu'il vous mette en prison ? donc si l'on emprisonne, c'est que l'on n'aime pas. Il serait étonnant de voir un amour se maintenir qui n'est pas réciproque.
1
L'amour c'est comme un oiseau!en liberté ,il s'épanouit!et dans une cage il dépérit!et il peut mourir!donc...
0
[Refrain] : Aimer à perdre la raison Aimer à n'en savoir que dire A n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison Ah c'est toujours toi que l'on blesse C'est toujours ton miroir brisé Mon pauvre bonheur, ma faiblesse Toi qu'on insulte et qu'on délaisse Dans toute chair martyrisée [Refrain] La faim, la fatigue et le froid Toutes les misères du monde C'est par mon amour que j'y crois En elle je porte ma croix Et de leurs nuits ma nuit se fonde [Refrain]
0
c'est du sado-masochisme ... des chaines ..des menottes ....un collier...une laisse.... yen a qui aiment ....pouahhhhhhhhh
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
que les gens deviennent compliqués ! quand il y a véritable amour, il n'y a pas de cage qui tienne, quand des barreaux surgissent à l'horizon, c'est que cela commence à sentir le roussi et que l'autre a envie de prendre la poudre d'escampette, là il n'y a plus grand chose à faire qu'à ouvrir la cage et se trouver un autre "oiseau"
0