Qu'est-ce qui vous manque pour être heureux ?

Fermé
anonyme - 23 janv. 2009 à 21:42
 anonyme - 18 juil. 2009 à 16:44
J'aime beaucoup ce groupe, il y a des réponses qui me font rire, sourire, mais parfois me font grincer des dents, alors à vous....merci par avance de vos réponses qui vont me faire rire, sourire etc...................................
A voir également:

20 réponses

Rien il faut savoir regarder autours de soi pour apprécier ce que l'on a ! v'là
2
Bonsoir moi je dirais un chéri pour faire une famille et je serai comblée de bonheur
1
il me manque mes 2 fils , ma p'tite belle fille , mon petit fils et ma future petite fille (qui doit arriver fin mars début avril ) auprès de moi !!!!! annie
1
j'aimerais ne pas mecompliquée la vie pour des broutilles ne pas se prendre le tete
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
De savoir ce qui pourrait me rendre heureux !
1
une schtite femme gentille
0
La liberté de l'information
0
Dans l'absolu et très honnêtement : rien. Car si je n'arrive pas à être heureuse avec ce que j'ai, comment le serais-je avec ce que je n'ai pas ?
0
Vaste question !
0
TOI
0
que certaines personnes de ma famille proche nous lâchent ... le mollet !!!!!!!
0
trouver la source du malheur et la tharire en en arrosant les champs de la betise humaine !! si non quelque millions de dollards , et quelques bimbos me sufiront, il faut peut pour etre heureux tu sais ! lol ,,,
0
comme disait coluche de l'argent suffirait ! ! !
0
Bonjour Anne, pour être heureuse, il ne me manque juste que quelques centimètres !!!
0
Pas grand chose mais je pense que nous ne sommes jamais satisfait de ce qu'on a et qu'on en veut toujours plus.
0
moi il manque MOI ....je me suis perdu dans une vie de famille ...un divorce.....et ma nouvelle vie
0
Sans hésitation : Un M4-A1 avec des munitions illimitées, 15t de dynamite, des Claymores, un soutien aérien, une flotte de 300 bâtiments, quelques pays, et une bonne cave à vins ! : - D
0
avoir confiance en moi.Ne plus craindre la trahison. Me sentir aimée. Ne pas penser que peut etre qu'on s'est moqué de moi toute ma vie.
0
Un disque de Ray Ventura et ses Collégiens. Qu'est-ce qu'on attend ? ...
0
Jacques, encore une fois, je suis d'accord ! Bonne analyse, encore très juste !
0