POURQUOI LES BELLES MERES VEULENT TOUT GERER

anonyme - 19 oct. 2008 à 10:29
 anonyme - 30 nov. 2008 à 23:42
POURQUOI DU MOMENT QUE VOTRE BELLE MERE VOIT QUE VOUS ETES BIEN ELEVES ET GENTILLE SE PERMET DE TOUT VOULOIR GERER ET MEME DE M ECRASER? CE QU ELLE NE FAIT PAS AVEC SES AUTRES BELLES FILLES CAR SES DERNIERES LUI ONT PRESQUE FERMER LA PORTE?
A voir également:

8 réponses

ET AS TU SUFFISAMENT DE RECUL POUR NE PAS ETRE PRIS DANS CE JEU IDIOT DU QUI EST LA PLUS FORTE:
0
Attends, je demande à ma femme..................
0
parce qu'on les laisse faire! il faut s'imposer, leur dire qu'elles sont très sympas mais que chez vous c'est vous qui régnez et qu'un ménage à trois ça va pas le faire.
0
pour reparer les erreurs commises quand elles etaient mamans et recommencer en mieux,j'ai ete belle-fille(dur-dur) et je suis belle-mere(non,ça va"mieux")c'est pas toujours simple.ma belle-mere ne s'est jamais occupee de mes enfants,il parait que je m'occupe trop de mon petit-fils .ou est la bonne place?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JE CROIS PLUTOT QUE C EST UNE FACON DE NE PAS PERDRE PIED. En veillissant on a peur d etre un peu mis sur le coté, et les belle meres qui font cela, sont tout simplement des angoissées, alors il est facile de se cacher la face, de se meler de tous en se disant que de toute facon elles ont tout les droits car ce sont les mères, c'est quand meme bien dommage. Mais surtout très ettouffant.
0
bonjour Mina je connais parfaitement ce problème et c'est un trés gros problème.Ce n'est pas toi d'affronter ta belle mere c'est a ton mari de lui dire qu'il faut pas passer la ligne rouge,autrement ce sera l'enfer;Ton mari est entre le marteau et enclume.Il veut faire plaisir aux deux femmes mais il verra qu'il faudra qu'il un choix .J'ai deux amis qui ont 58 ans et 60 ans ont fait le choix tranchant de couper les ponts avec leur mère et il ne regrette pas .Pour ma part nous avons fait le contraire 17 ans de galère mais nous avons tenu le coup maintenant elle est décédé;je me pose la question est ce que cela valait la peine de nous pourrir la vie??????tu donneras cette lettre à ta belle_mère et ton mari je voudrai bien connaître la suite bonne journée sylvie
0
------------parcequ'elle s ont etee' gerer eux aussi ,par leurs belles meres ----------!!
0
Voici mon avis. Elle est la première femme de sa vie, son fils restera son bébé pour toujours et elle veut qu'il ne manque de rien. Aussi, elle l'a eu pour elle toute seule jusqu'à ce que tu arrives dans la vie de ton homme et là c'est toi qui lui prépare à manger et compagnie et plus elle. Rien n'est assez bien pour son enfant quand on est une mère, elle veille. Je pense que tu la comprendras quand tu seras belle mère à ton tour. Je ne plains pas tout se passe bien avec ma belle mère et j'espère que ça continuera comme ça.
0