Que représente le feu?

anonyme - 12 déc. 2008 à 13:40
 anonyme - 8 janv. 2009 à 12:52
que représente le feu?
A voir également:

11 réponses

DANIEL: ALORS MOI LE FEU,CET UNE BONNE GRILLADE ,
0
Bonjour Sylvie, le feu, pour moi représente l'amour... Brûler d'amour pour quelqu'un... S'embraser pour l'être que l'on aime...Le feu représente LA VIE, LA LUMIERE, Le feu procure chaleur et réconfort. Bonne journée.
0
le feu represente : la puissance , la vie , lenergie ,la chaleure etc...!!!
0
Bonjour Sylvie depuis qu'un Homme Préhistorique à vu que le foudre à embrasé un arbre se fut "de la magie",il s'est approché,s'est brulé et à osé ramasser une branche enflamée qu'il à emmené dans sa Grotte qui fut éclairée une fois de plus par la "magie".Il fut respecté,vénéré puis ensuite il appris à le conserver et le maîtriser.La vie à changé "Lumière,Chaleur" ensuite la cuisson et ave les "charbon de bois" le dessin sur les parois.Bref Le feu représente beaucoups de choses"La vie,la lumière" et rien de plus agréable que d'une réunion autour d'un feu de bois et il y à toujours l'Homme à la Guitare" mais malheureusement le Feu détruit aussi...... Salutations.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le feu, c'est la chaleur, Sylvie. Cela me fait penser au film "La Guerre du Feu". Sans feu, on ne peut pas se réchauffer, avoir de la lumière dans la nuit, cuire les aliments, faire chauffer de l'eau pour boire un bon café. Le feu purifie également. En Astrologie, les signes de Feu sont le Bélier qui agit, le Lion qui aime, le Sagittaire qui voyage. Le Feu, c'est la vitalité !
0
super ce feu ce soir on remonte le temps.....
0
Salut à tous Le feu représente l’un des quatre éléments sans lesquels il n’y aurait pas de vie sur terre. Terre, Air, Eau et Feu
0
Le feu c'est le B A ba de la survie et en plus c'est beau à condition de n'en pas être fanatique évidemment.
0
Le feu c'est la chaleur j'en ai besoin en ce moment j'ai trop froid
0
La purification La chaleur
0
ça me calme....
0