Vous faites ou avez fait votre CMV (crise de milieu de vie), comment vous en ête

anonyme - 8 nov. 2008 à 14:48
 anonyme - 18 nov. 2008 à 17:59
Bonjour, Ma question est plutôt reservée aux " quarantenaires" voir " cinquantenaires". Vous êtes en pleine " crise de la quarantaine" ? Comme moi ! Vous vous en sortez comment ?
A voir également:

6 réponses

Que veux tu dire exactement? Se sortir de quoi? Une crise est une chance. Ca te permet de réfléchir, de te demander ce que tu veux: Tout jeter par dessus bord? ou bien Tenir à ce qu' on a? dans les 2 cas il est possilble de repartir a zéro et avec le désir de construire à nouveau. Faut aussi savoir que rien n' est parfait, et que l' herbe ailleurs n' est pas toujours si verte qu' elle à l' air, donc se méfier des illusions.
0
Merci pour votre réponse. La phrase " l'herbe semble toujours plus verte chez le voisin" m'interpelle? Ca correspond exactement à ce que je ressent en ce moment...
0
bonsoir, Suis dedans depuis mes 40 ans, suis RAVIE ! Ca passe par des étapes difficiles, remises en question, bouleversement d'un tas de choses, j'ai TOUT changé, mais qu'est ce que je me sens mieux ! Enfin de plus en plus en accord avec moi-même, et le travail n'est pas fini, ah ça non, car je suis exigeante ! 40 ans et après (enfin je vais sur 46...) ??? le meilleur âge !
0
forcement cela te fout un coup mais bon quand tu pense qu'il t'en reste autant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour Michel Je pense que tu as besoin d'un petit voyage au soliel ,tu trouveras tes réponses .La vie passe très vite, 10 ans c'est quoi .A 40 ans j'étais privé de marcher pendant 5 mois.Ma crise je l'ai passé sur le divan à regarder la télè ; je vois ta vie autrement .Métro,boulo,dodo ,un peu ,les loisirs à 300% bonne journée sylvie
0
Avec le temps ou bien dans un ashram en inde.
0