Quel est le problème de mon L.L. Arthur Martin AW2147S ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Misterjo
 
Bonsoir,

Je reviens sur mon problème de lave/sèche linge Arthur Martin AW2147S. J'ai enfin trouver les charbons moteur que l'on m'avait conseillé de changer. Malgré cela le problème reste le même? Que dois je faire?
Par avance merci de votre aide.
0
Le noir
 
bonjour
Vérifier l'état de la carte de commande (soudure)
Photos (éléments/traces)
0
Misterjo
 
Bonsoir,

J'ai finalement fait fait venir un technicien pou le dépannage de mon lave-linge. Selon son diagnostique, le module serait à changer, mais ça peut venir du panneau de contrôle (pour ce dernier je ne suis plus sur de son diag). Chaque pièce coûtant plus de 200 euros si il les change. Donc je viens de voir sur internet les modules à configurer. Qu'entendent t ils par "à configurer"? Il faut un matériel pour le faire?
Merci pour vos réponses. J'ai peur que ça me coûte plus cher en réparation que d'en acheter un neuf!!!
0
yomgui75
 
Bonjour,
J'ai eu un prob similaire (E-52 et arrêt aléatoire des cycle de lavage).

Mon prob était double :
* Le tachy était sorti de son logement: plus aucun prog ne marchait
* L'aimant situé derrière le tachy était dévisé de son axe, ce qui poussait le tachy hors de son logement.

Avez vous vérifié que derrière le tachy, l'aimant était bien vissé à fond sur l'axe ?

GB
0
Précédent
  • 1
  • 2