Croyez-vous qu'il est possible de trouver son âme-soeur sur internet ?

anonyme - 25 août 2009 à 22:52
 anonyme - 26 janv. 2011 à 05:32
Croyez-vous qu'il est possible de trouver son âme-soeur sur internet ?
A voir également:

34 réponses

Bonjour, Je n'ai pas vraiment d'affirmation sur cette question. Pourquoi pas? Certains se sont trouvés par internet, d'autres ont vécu des histoires sans lendemain....... En fait j'y crois sans y croire.
0
On peut rencontrer son âme-soeur n'importe où, Stéphanie, au croisement d'une rue, au restaurant, sur le lieu de son travail, en se rendant à une invitation chez des amis ou dans sa famille et aussi sur internet. Je vous le souhaite.
0
Bonjour Stéphanie. Effectivement, je pense que c’est possible de trouver son âme sœur sur la toile. Il y a tellement de sites qui sont dédiés à la recherche de l’être qui nous correspondra le plus. Sans oublier que nous avons la possibilité de rencontrer une plus grande quantité de personnes sur internet que dans la vraie vie. Les « speed-datings » et les rencontres, vous pourrez en faire grâce à des sites comme Meetic.fr, softdating.com ou proximeety.com ! Je pense que tous les moyens, ou presque, sont bons afin de rencontrer son âme sœur. Mais n’hésitez pas non plus à sortir et à faire des rencontres, si je puis le dire, ‘normales’. Mettez toutes les chances de votre côté ! Je vous souhaite bonne chance. Ciao !
0
moi j'ai plein de connaissance qui ont rencontré quelqu'un grâce au site de rencontre, alors si tu hésite tente ta chance, quand il s'agit de bonheur faut se lancer, sait on jamais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est une question difficile! ne pas voir les gens en face de soi, de se toucher, de se tenir la main---- et puis l'âme soeur existe-elle?????tout est là!
0
...de beaux discours IMBECILES ! ........ ..Oui , .... revenez tous ........sur Terre !
0
le monde actuel est tellement surnaturel . on devient amis avec des gens que l'on ne connait même pas ,et on se prend à en détester d'autres ,que l'on ne connait pas non plus . comment trouver son ame soeur ? un fois que l'on a retiré les sites de rencontre qui ne sont que des sites de rencontre de cul ,on revient à la démarche classique : on se rapproche de ceux avec qui on a des affinités et on fini par se rencontrer et si on est pas un usurpateur ,il n'y a pas de surprise, ça permet peut-etre à la beauté intérieur de s'exprimer en premier,pour une fois,avant le look mortel et tellement dérisoire ... s'il vous plait ,éviter les propos déplacés sur les gens qui ne sont pas comme vous . on ne choisit pas son pays ni sa famille ,mais on choisit qui on n'est .....
0
Bonjour, moi je dis oui car je vis depuis 4 ans une histoire adorable après 3 années de weeks ends endiablés nous avons pu enfin emenager ensemble donc nous avons pleins d'anniversaires les notres, celui de notre rencontre et enfin celui de notre réunion au plaisir
0
Bonjour Stéphanie. Absolument, et comment ! Ma reine ( c'est ma reine ) et moi avons eus la chance ( est-ce le hasard ou était-ce écrit ? ) de l'avoir vécu et de le vivre encore au quotidien... Je confirme que non seulement cela est possible, mais que c'est une chose qui peut arriver justement au moment où l'on si attend le moins ! Oui, tout à fait, nous avons rencontrés notre âme soeur sur internet, et je bénirai à jamais cette technologie pour cela ! ( rires ) Au grès des ondes l'amour voyage parfois, et par le plus pur des miracles ou des caprices de fées, les âmes fusionnent et se transcendent jusqu'à éclairer leur existences. Des océans de fleurs naissent soudain, et colorent les émotions par delà les montagnes et les vallées, qui ne représentent donc plus rien, dès lors que les coeurs s'unissent et émanent un parfum, celui de l'éternelle pensée qui les unit. A toutes celles et ceux ( comme je les plains ) qui n'ont pas encore rencontrés cette âme soeur je dédie ces mots, en les soutenant de tout mon être et en leur disant, que dans le méandre des chemins qui s'offrent à eux, il en est certain qui constitue une chance mais aussi une certitude, celle de l'existence de son âme soeur quelque part, et cela n'a rien, absolument rien d'un cliché, je le confirme. Laisser votre âme et votre coeur chercher, chercher tel l'oiseau en quête de son aire, un oiseau de paradis, possédant un sens qui le guide au travers de ces vastes forêts sans nom, et qui recèlent le plus beau des trésors, l'amour ! Et vous verrez, quand vous découvrez ses mots et son visage, vous êtes transporté, elle devient lumière en vous, lumière du jour, douce clarté rassurante de la nuit, elle devient le goût, la vue, le toucher... Elle est la fleur, le chemin, l'espoir, elle détruit le doute, renforce le courage et emplit votre esprit d'un songe permanent, elle est tout cela, et plus encore... Dès lors la solitude n'existe plus, croyez moi, ce concept, ce état, devient caduque, il n'a plus de sens, car seuls ceux qui le vivent conçoivent mes mots, moi qui l'ai assez vécu pour en parler. Croyez moi, l'amour unit deux âmes comme deux corps, et ceux ci, en s'unissant, crée un univers, cet univers qui vous manquait étant seul, et qui désormais existe, entre vous deux. Je souhaite que cela arrive à vous tous, la solution ? Peut être faut t-il simplement laisser son âme vagabonder, et surtout, être soi même, car c'est seulement au moment même où l'être s'unit au paysage, qu'il devient celui ci ! Deux âmes soeurs finissent toujours par se marier, elles ont juste besoin de se trouver, ouvrez votre coeur, écoutez l'imperceptible parfum qui voyage sur l'un des sentiers de la vie, et empruntez le. L'amour est là, partout, et cependant si furtif, mais lorsque l'on y met la main dessus, que deux êtres se parlent avec le coeur, l'esprit comme avec les mots, les caresses deviennent un nouveau langage, où vous comprendrez le pourquoi de la vie. L'amour est un secret, mais un secret qui se découvre et se comprend, dans les yeux de l'aimée...
0
Valérie s'ennuyait Dans les bras de Nicolas Mais Nicolas, celui-là Ne le savait pas Isabelle a attendu, attendu Mais Patrick n'est jamais reparu Les histoires d'A Les histoires d'amour Les histoires d'amour finissent mal Les histoires d'amour finissent mal en général Michel aimait Gérard Et Gérard le lui rendait si bien Qu'à la fin ça ne rendait rien Evelyne toute sa vie attendit Que le monsieur en gris lui sourit Gilbert partit en voyage Juste au moment de son mariage Hector est mort en faisant une fugue Il allait retrouver Gertrude Simone et Tom s'engueulaient Dès que vingt et une heures sonnaient Les histoires d'amour finissent mal en général Les histoires d'amour finissent mal en général Les histoires d'amour finissent mal en général Les histoires d'amour finissent mal en général
0
...bien résumé , Rabah !
0
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ! ! ! !
0
Pourquoi pas ...
0
...Toutes Prières ne remplaceront pas un Bon Psy ! .......... pour sauver cette ... Malheureuse ......
0
-.- . - " Ils " ne sont pas tous enfermés ! ......................
0
!
0
...pas toutes enfermées ........ certaines , ....hyper libre .........
0
Une âme-soeur ? Mais, je cherche un âne-frère... A bientôt.
0
si on sait éviter les mirages.
0
mon frere a rencontré ma belle soeur ainsi y a 4 ans et pour l instant ca marche !!!
0