Est-ce pour vous internet est plus un véhicule a l'ignorance qu'un véhicule au s

Résolu
anonyme - 15 déc. 2010 à 16:33
 anonyme - 25 déc. 2010 à 20:10
Internet est un outils de communication, est-ce qu'il peut réelement devenir un outils d'apprentissage de savoirs ? Et non un outils qui véhicule des émotions centrer sur l'égo ?
A voir également:

4 réponses

on fait ce que l'on veut d'internet mais c'est une source inépuisable de savoir, apprentissage de langue ,par les forums,la visite de pays, sites,culture,moeurs,etc les recettes de cuisine,la communication permet d'échanger des opinions,des idées avec une multitude de personnes.
1
Internet est comme un kiosque à journaux : - c'est un véhicule d'ignorance comme la littérature des salons de coiffure qui lisent des magazines à renforcement d'ignorance - c'est un véhicule de savoir si vous voulez vraiment savoir....
0
pour moi c est un immense outil pour decouvrir ; voyager apprendre ; et donner son avis; temoigner ; bref internet !!!! je ne peux pas m en passer et pourtant je suis a la retraite ; il ny a pas lontemps que j ai appri a m en servir mais je trouve cela tres tres interressant ! j avoue que je fait beaucoup de fautes d ortographe mais je pense qu on me comprend !!!! puisque les programes a la tele sont nuls ! il faut bien se metre a la page NON ???????
0
On trouve beaucoup de sujets intéressants sur internet, néanmoins certains sont à manier avec précaution, à nous de faire la part des choses.
0