C'est déjà commencer de changer de vie ...

anonyme - 23 juin 2011 à 08:10
 anonyme - 11 juil. 2011 à 09:57
..Que de le désirer ardemment ......
A voir également:

9 réponses

Il y a longtemps que je désire voler avec des ailes. Rien ne change. Et mon psy me regarde d'un drôle d'air.
0
Bonjour Danièle, Certes, le vouloir est déjà un signe mais ce n'est pas suffisant de simplement le souhaiter. Reste le plus difficile : le passage à l'acte ! C'est au pied du mur qu'on voit le maçon...
0
Vouloir c'est pouvoir dit le proverbe. Certes il faut vouloir mais cela ne suffit pas pour pouvoir, la vie serait si simple !
0
bôf ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non Jean Jacques ! c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur ...donc les difficultés .et donc être à même de les combattre ..Je pense qu'il faut se donner les moyens de ses désirs ..oui même vous JC si vous voulez voler les ailes vous pousserons et votre psy sera épaté . Monsieur Vassal votre "bof" apporte une lumière particulière à ma question .merci ..(sourire )
0
je pense que c'est changer de cap... envers et contre tout... quand l'espérance est plus forte que les acquits... alors cela vaut la peine de changer de la monotomie du conformisme ..si quelqu'un vous tiens la main avec la même ardeur pour se frayer un chemin parmis les ronces jusqu'a cette clairière....
0
plutôt que d'épiloguer dans l'asbtrait par des mots surfaits et inutiles vaut mieux aller directement au but comme cela la souffrance est moins longue et difficile à supporter et on est plus apte à démarrer autre chose
0
dans l'ornière on est, mais qui peux prendre la main tendue (la mienne) quand on a plus de forces de lutter car trop lasse de combattre ?
0
il n'y a que les imbéciles pour pas voir
0