Trouve-t-on toujours une bouee de sauvetage dans la vie ?

anonyme - 18 févr. 2011 à 12:06
 anonyme - 22 juin 2011 à 18:43
Pensez vous dans la vie qu en cas de naufrage on trouve toujours une bouee de sauvetage comme le phenix je renaitrais de mes cendres
A voir également:

6 réponses

La bouée de sauvetage c'est vous et rien que vous. Mettre au clair vos souhaits de vie, avoir la patience et comprendre que tout cela est un cheminement intérieur et que rien, n'y personne ne fera ce trajet à votre place ; acceptez de vous planter ...et de recommencer et avoir l'humilité de se faire aider par un professionnel si vous en avez besoin. Qd on a une appendicite on ne se pose pas la question 20 fois pour se faire opérer ; alors les bleus à l'âme ont parfois besoin de soins aussi. Corps et âme, tout cela est la même chose. C'est juste ce cheminement là qui fera qu'on pourra dire de vous : c'est quelqu'un de bien. Bonne route
0
Seuls les "survivants" peuvent le dire... les autres....?
0
oui, les bouées de sauvetage existent. toujours, je ne sais mais très, très souvent oui.
0
justement je me pose la question ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, mais il faut savoir ête patient et être à l'écoute de tout et de tous. Qui peut vous dire de quoi demain sera fait ? personne, c'est sur. J'ai vécu des moments difficiles dans ma vie, mais, malgré des phases de déprime, j'ai toujours cru que demain sera un nouveau jour. Cela m'a permis de me relever à chaque fois. A 62 ans, je suis entrain de monter une micro-entreprise dans l'informatique. Marchera, marchera pas, je n'en sais rien, mais moi j'y crois.
0
beaucoup de gens détournent la tete, ou deviennent sourds ,pour ne pas voir la personne qui se noye ! malgré tout, je suis confiante, quelqu'un vous entendra .
0