POURQUOI Y- A - T- IL AUTANT DE DIVORCES ?

Résolu
anonyme - 22 nov. 2010 à 20:24
 anonyme - 19 avril 2011 à 19:14
POURQUOI Y- A - T- IL AUTANT DE DIVORCES ?

4 réponses

parce que les gens sont devenus de parfaits egoistes e t ne pensent qu'à leur propre plaisir, dès que le bateau tangue on ne cherche pas à tenir bon la barre, on abandonne le navire pourtant on sait que la tempete va se calmer, c'est partout pareil le ciel n'est pas toujours bleu azur quelques fois l'orage gronde mais il faut savoir tenir bon car dans la viee c'est pas toujours facile ... je pense que c'est pour tout le monde pareil et l'on sait ce que l'on quitte mais sans savoir ce que l'on aura ensuite .....il ne faut pas toujours écouter la voix de gens soi disant bien intentionnés qui disent moi à ta place je ferais ceci ou cela ....les conseilleurs ne sont pas les payeurs.....il faut bien réfléchir et peser le pour et le contre lorsqu'on est appellé à prendre pareille décision .....
1
parce ke le monde change...on na plus la meme vie k avant... les vrai valeur se sont effacees avec le temps .... et le respect aussi....a ki et la faute ????a se ki laisse faire c chose sans rien faire ce ki dirige notre societe ..... trop de tolerance je dis ...
1
Parce qu'avant les femmes étaient soumises,ce qui n'est plus trop le cas...Fort-heureusement.....Personne n'est-à l'abri.....
-1
bonjour,la bonne réponse c' est parce qu'il ya trop de mariages :pas mariage donc pas de divorce.
-2