Pourquoi cette panne F6 sur mon lave vaisselle Fagor lf073it - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
tournemille
 
bonjour,
c'était la carte electronique qu'étatiat hs.
j'ai du payer 75€(deplacement et main d'oeuvre seulement)car il a était pris sous garantie.
Merci de m'avoir aidé!
Bonne journée!
0
Précédent
  • 1
  • 2