Si le petit garçon ou la fillette de la photo vous demandait:

Résolu
anonyme - 14 août 2010 à 11:23
 anonyme - 24 août 2010 à 22:24
Es-tu satisfait(e) de l'adulte que tu es devenu? Que lui répondriez -vous?
A voir également:

11 réponses

Un adulte qui n'a pas oublié l'enfant qu'il était ne peut qu'être satisfait de ce qu'il est devenu...
3
Ma vue baisse : je ne vois pas plus de photo que d'enfant.
0
Et bien je lui dirais :" Montre moi ta photo et je te répondrais " ;-))
0
Je ne comprends pas l'intérêt de vouloir mettre des questions d'adulte dans la bouche d'un "enfant" - il ne poserait , à mon avis, de toute façon pas ce genre de question ... A chacun son monde ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chantal , je vous écris par M.P.
0
je ne vois pas d'enfant, et quel est l'enfant qui poserait une telle question à un adulte. Désolée je ne comprends pas la question. Je pense que c'est une question que chaque adulte se pose tout au long de sa vie, et d'y répondre l'aide à mieux se connaître et ainsi à retrouver son âme d'enfant et se remettre en question par rapport à son enfance.
0
Si j'ai bien compris la question... je lui répondrai... " tu aurais pu "... et même..." tu auraits dû " mieux faire !!!
0
" aurais "
0
Ma question était mal posée!quand vous regardez une photo de vous ,enfant,que répondriez -vous si cet enfant vous demandait:"es tu satisfait de l'adulte que tu es devenu?
0
Je lui dirai : désolée petite Mimi, malgré mes efforts, je n'ai pas fait un " sans-fautes " !
0
si j avais eu 20 ans ce jour la je lui aurai dit:je ne sais pas ce qu il y a devant moi,mais je sais ce que je laisse derriere moi
0