En pleine détresse

Choupette - 18 sept. 2011 à 23:15
begonie Messages postés 85722 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 19 sept. 2011 à 04:12
Bonjour,

Je suis âgée de 34 ans, et je ne vois pas le bout d'une quelconque guérison en matière de dépression nerveuse : ça fera bientôt onze ans que ça dure et j'ai l'impression que c'est de pire en pire. Je n'arrive plus à faire semblant que tout peut aller, mon corps n'arrête pas de parler par le biais d'angoisses, de peurs, de pleurs, de prostrations. Je n'arrive pas à vivre, j'aimerais pourtant, mais je n'y arrive pas. Je me sens nulle, honteuse d'être comme ça, je ne crois pas en moi, je me sens vide, fatiguée. J'ai l'impression d'être un extra-terrestre, que je n'ai rien à faire sur cette terre. J'ai même honte de me lamenter, je sais que je souffres et que cette souffrance est intolérable et si mal comprise...Je sais que je n'en peux plus.
A voir également:

2 réponses

vinnie13 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 96
18 sept. 2011 à 23:32
Est ce que tu as vecu quelque chose qui fait que tu ressente ca ? Tu sais d'ou ca vien ?
1
oui, mais j'en peux plus, je n'y arrive plus.
0
vinnie13 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 96
19 sept. 2011 à 00:06
Tu as deja vu un psy ? Je sais pas trop quoi te dire vu que je ne connais pas la source de ton mal etre....
0
Oui, je suis suivie. Si tu veux, j'ai connu mon premier amour véritable à 24 ans, sans expérience au préalable (en fait, ce n'était pas de l'amour, je l'ai su bien trop longtemps après). J'étais encore en étude alors que lui, âgé de cinq de plus que moi, était déjà depuis 10 ans sur le marché du travail, gardien de la paix. J'ai vécu 8 ans l'enfer avec lui et j'en suis ressortie complètement détruite. Il y a tellement de choses à dire, c'est dur.
0
begonie Messages postés 85722 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
19 sept. 2011 à 04:12
Bonjour.

Comme tu es suivie par un thérapeute, tu ne dois pas hésiter de l'appeler quand tu te trouves en grande détresse.

Sortir d'une situation "traumatisante" demande beaucoup de temps pour se reconstruire, avec de l'aide.
1