Avoir un deuxième enfant

salomé - 17 sept. 2011 à 15:23
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 21 sept. 2011 à 14:54
Bonjour, voilà j'ai vu ma gynécologue qui m'a dit que pourrais pas avoir de deuxième enfants naturellement donc elle ma donner un traitement qui s'appelle féminabiane conception pour avoir un deuxième enfant. Donc je voulais savoir si sa marchais bien ? et dans combien de temps êtes-vous tomber enceinte ? Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 29
17 sept. 2011 à 17:12
Bonjour,

Moi je prend toujours un 2 eme avis. Vous a t elle dit pourquoi vous ne pouviez pas tomber enceinte naturellement ? avez vous pris la pilule bien avant ?
0
je n'est jamais pris la pilule et c'est a cause que j'ai un ovaire plus petit que l'autre et que je fait que des fausses couches
0
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 29
21 sept. 2011 à 14:54
Bonjour, dac ne t'inquiete pas avec les progrès de médecine ils on pu cerner l'ovaire et rendre la chose plus fertile il suffit seulement de prendre des medoc pour ça. Il faut just faire attention car avec ce genre de medoc tu peux avoir des jumeaux comme tu peux avoir aussi des triplés. Les docteurs seront t'expliquer la faisabilité de la chose.

Conclusion : après un bon traitement + des rapports dans les jours d'ovulation = tu tombera enceinte ... bon courage
0