Ces boutons qui me gache la vie !

Fermé
Séphora76320 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011 - 15 sept. 2011 à 17:35
Séphora76320 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011 - 20 sept. 2011 à 10:31
Bonjour à tous.
Je suis nouvelle ici & je souhaiter parler de mon expérience en ce qui concerne
ma pillule " LUDEAL GE " .. certes excellente contraception mais à l'heure ou je vous parle j'ai 6 pustules sur la face de la taille d'un petit pois , rouge sur un visage pale & douloureux

J'ai arrêter ma pillule samedi, et j'ai acutellement mes régles ( lol ) et je ne compte plus la reprendre.
Non je ne veut pas d'enfant mais je ne suis plus avec mon copain et je compte pas pour le moment ravoir de rapport. alors je l'arrête . Bref
Le sujet étant que depuis que je prend cette pillule et bien niveau acné c'est des pustules tout les jours .. même le font de teint ne fait plus rien .. sa fait mal et j'en passe ..
je vous assure que cette pillule ma provoquer mon acné ! je l'as prend depuis 3 ans
J'ai commencer à 18 ans , aujourd'hui j'en et 20 .. et plus les années passe, plus j'en et
Coincidence ? .. ma peau et devenue grasse, comme une huile de friture.. des boutons dans le dos, sur les bras, sur les jambes .. la total quoi ! top glamour .. sa me bouffe la vie

Est ce que l'arrêter va m'arrêter cette acné ? car en toute franchise .. avant je n'avais pas une peau à problémes.. ou un boutons sur la tête .. des boutons quoi ! pas des trucs comme sa !

HELP LOL
A voir également:

4 réponses

tsi83 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 178
15 sept. 2011 à 17:42
Bonjour,
A mon avis, même si vous ne souhaitez plus reprendre la pilule, il faut quand même consulter un médecin voire votre gynécologue pour qu'il vous diagnostique et vous dicte ce que vous devez faire pour faire dispa raître ces boutons gênants.
2
Séphora76320 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011
15 sept. 2011 à 17:47
Oui tout à fait ! j'ai pris rendez vous je vais avoir l'air mignionne de m'afficher ainsi dehors LOL ! mais bon . je sais qu'elle et mon acné .. j'ai un acné modérée à grave .. et ce sont souvent des gros boutons infectées blanc et douloureux .. ^^ ! un acné " polyphorme " un acné inflammatoire .. je suis sous antibio en lotion .. mais bon c'est pas top top ! merci de votre conseil..
0
tsi83 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 178
19 sept. 2011 à 17:49
C'est vrai que le stress peut être à l'origine des boutons.
Mais svp tenez-nous informé sur la disparition de vos boutons aprés l'arrêt de la pilule.
Merci
1
Séphora76320 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011
20 sept. 2011 à 10:31
Je n'y manquerais pas ! comptez sur moi . Pour ce qui est du stress .. Je fais une cure de magnésium .. y'a pas longtemps j'ai fait de la spasmophilie ! je suis de anture angoissé donc sa n'arrange rien .. Bisous !
0
tsi83 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 178
16 sept. 2011 à 11:00
C'est vrai que pour nous les femmes, avoir de l'acné c'est quelque chose d'horrible.
Quand on met du fond de teint sur les boutons pour les cacher,mais que l'on voit que ce n'est pas lisse et que la peau est abîmée, c'est déprimant.
Mais dîtes-moi quand vous dîtes que l'antibio en lotion c'est pas top, vous voulez dire que vous ne voyez pas beaucoup d'améliorations c'est ça?
Dîtes-moi tout LOL
0
Séphora76320 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011
18 sept. 2011 à 19:24
En effet . J'ai arrêter ma pillule ce soir.. J'ai entendu dire qu'elle aggraver l'acné chez les personnes y etant sujet... j'ai ludeal ge ( generique de minidril ) .. et je suis sur que sa vient de mon stress et de ma pillule ces boutons .. !
0