Envahit par les puces, morsures,conséquences.

Jojo - Modifié par Jojo le 13/09/2011 à 22:01
 Jojo - 13 sept. 2011 à 22:20
Bonjour, et bienvenue sur mon post,
Je vous explique quel est mon problème, pour commencer je ne savais pas trop ou poster ceci donc j'ai choisis le sujet le plus général.
Alors, depuis 2 semaine j'ai remarquer beaucoup de petits points rouges sur mes tibiats ainsi que mes chevilles (plus d'une centaine!) et aujourd'hui pendant que je m'y intéressait j'ai remarquer que des puces avaient envahit ma maison (particulièrement ma chambre sous le bureau de mon pc) elles sautent partout, et je ne peux pas les empêchées de me mordre, le soucis c'est que je ne les sens pas du tout et que ma mère m'a dit qu'on avait déja eu des problèmes de puces alors qu'on venait juste d'arriver dans cette maison il y a un peu plus de 2 ans, donc dans l'hypothèse ou cela ferait 2 ans que des puces me mordent les jambes et parfois plus haut sur le corps cela augmenterait il le risque de maladies graves? Vu que je sais que les puces transmettent à l'homme des maladies terribles, je vais traiter ma maison dès demain mais pour l'instant elles sont partout et cela me rends parano.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 517
13 sept. 2011 à 22:05
Saupoudrez de souffre.
1
Hélas je n'ai pas de souffre sous la main, je n'ai que du vinaigre balsamique, j'en ais étaler sur du sopalin dans une assiète et pausée pas loin de mes pieds.


Mais ce qui m'inquiète le plus n'est pas le traitement, mais plutôt les risques de maladies comme je l'indique dans le post, est-il fréquent de tomber malade après s'être fait mordre (des centaines de fois en l'occurence..) ?
0