Regles apres curtage

Résolu
jess - 13 sept. 2011 à 00:13
 jess - 13 sept. 2011 à 00:42
Bonjour,

moi j'ai eu un curtage le 28 juillet 2011 et je n'ai tjr pas mes regles croyez vs qu'il est possible que je sois enceinte car cela fais 46jrs que je n'es pas de regles ou est ce que ses mes regles qui tarde a venir et pourtant j'ai des ptites douleurs dans l'aisne du coté gauche alors regle tardive ou enceinte?

MERCI POUR VOS REPONSES
A voir également:

1 réponse

J'ai subie un curetage il y a 5 mois environ.. J'ai eu mes règles que deux mois après ! Je pense que c'est juste le temps que ton organisme se remette en place & tout. Par contre je n'avais pas de douleurs, mais sur une fiche qu'on m'a donné en sortant de l'hopital après mon avortement, il était écrit ce que je pouvais avoir après un IVG, & les étirements en bas du ventre ainsi que sur les bas cotés y étais inscris .. Voila, j'espère que j'ai pu t'aider, & si jamais tu n'as toujours pas tes règles à la date prévu, fais un test. Bisous
0
merci pour ta reponse mais comment savoir la date prevue
0
Bah tu n'as pas une date prévue pour tes règles ?? Moi par exemple j'ai mes règles tous les 22 ou 23 du mois. Imaginons que toi aussi, & que le 25 tu n'as toujours rien, alors fais un test !
0
Non car un ans et demi avant ce curtage, j'en avais deja eu un et, depuis ce temps mais regles n'etaient plus reculieres.
Donc je ne sais plus car ya longtemps que je les ai pas eu donc je penser en faire un lundi ou mardi de la semaine prochaine et m'etais dit que jallais attendre encore une semaine car lundi ça fera 53jrs je pense que d'ici la si je ne les ai pas ça va commencer a faire long voila donc si lundi ou mardi jai tjr rien je pense faire un test qu'en pense tu?
0
Oui bonne idée !
0
merci pour té reponse bne soiree
0